Alors on sera presque dans les mémes temps pour du 4K , j'aurais peut etre un 4K avant toi si je trouve au moin l'équivalent de mon Kuro sur le traitement image car je sais déja que l'Oled à des Noirs/Contraste super et encore mieux que mon Kuro ...Becuwe Nicolas wrote:En tout cas, je pense que nous sommes beaucoup dans le même cas d'attendre LE téléviseur qui vaut vraiment le coup !
Pour ma part je compte passer ma config en 4K fin 2016, début 2017 (car je suis toujours en 1080p) et il va falloir que je trouve un TV UHD qui me mette des grosses claques, sans défaut rédhibitoire. J’espère beaucoup du 65EF950V, et s'il ne me convient pas, et bien j’attendrais le CES 2016, car je doute qu'un autre TV UHD des gammes 2015 me satisfasse (j’attends tout de même de voir, mais je n'ai pas vu un téléviseur qui me fasse vraiment saliver. Il y avait le JS9500, que je trouve toujours excellent s'il n'y avait pas ce fichu souci de Blooming/clouding).
Patienter avec mes TV 1080p n'aurait pas été un souci si mon HX950 ne serait pas en train de rendre l’âme (oui, déjà !) et comme les problèmes viennent en série, ma femme ma fait tomber mon Plasma Samsung :tetedanslmur: la vitre a explosée ! Il me reste que ma TV Philips, un très bon modèle (série 9000 Full LED avec l'excellent filtre Moth Eyes) avec un contraste de dingue, mais en 46" et quand on est habitué au 55" ou 65",, ça fait petit :worried:
Bon le 4K sa presse pas pour ce qu'il y a en Natif à regarder , c'est pas encore demain qu'on verra du 4K sur chaines TV ou sur du BD ...
Rien ne sert de courir , faut arriver à point ...