scowly78 wrote:merci pour ta réponse je vais me renseigner sur ces câbles cela me paraît bien
en quoi penses tu que l avr-a100 ne sera pas assez puissant?
tu rajouterai un ampli de puissance?
c est quand même déjà une belle bête en terme de puissance
merci
Pour les câbles, c'est une valeur sure avec du klipsch. C'est un "vieux" câble mais la technologie employée permet de limiter les perturbations (distance entre le + et -) et les brins de multiples grosseur ont fait leurs preuves.
Inutile de prendre de 4mm2 sauf si les distances de câble sont très longues.
Concernant l'ampli, il faut tester. Si tu coupes les basses assez haut en home cinema, ça peut le faire sachant que les enceintes doivent avoir un rendement élevé de 97db ou quelque chose comme ça.
Par contre, il ne faut pas se fier aux puissances annoncées des intégrés, tu peux au moins diviser par 3 voire 4.
En tout cas, c'est un bien beau kit que j'aimerais pouvoir installer chez moi! (mais pas la place ni de salle dédiée)
Nota: je viens de voir que tu n'avais pas les 2 formidables caissons, tu as réussi à avoir le kit au détail?
Ton caisson me parait très léger, un petit SVS PB12 pourrait mieux convenir (rapport prestations/prix imbattable même si la finition est très légère)