dispo en UK aussi mais a quel prix :
http://www.pricerunner.co.uk/pli/2-3059 ... are-Prices
Salut revendu d occasion , le CX 700 est vraiment mieux.Sylvain-best42 wrote:Salut jemulle,jemulle wrote:J ai acheté le 55 Cx 700 pour remplacer mon 58 AX 800, et je peut vous dire qui l est meilleur, pas de clouding visible, les noirs sont profond car direct led effectivement . Sorti de carton superbe image en mode vrai cinéma , elle sera calibré le 15 mai par Mr Bartolli (calibreur pro ).
Je vois que tu as remplacé ton AX800 mais l'as-tu revendu d'occasion ou Est-ce Panasonic qui a bien voulu te le reprendre ?
Car je possède le 50 AX800 et je n'en suis pas très content (beaucoup de banding), Panasonic m'a déjà changé la dalle une première fois.
Depuis le temps que tu fréquentes les forums HC, tu en es encore à confondre la résolution du diffuseur et de la source ? |(Corias wrote:pour moi un 50" UHD cela me convient parfaitement, j'ai pas dis ça pour t'embêter fab92 mais je ne suis pas d'accords avec cette analyse, même sur une diagonale de 32" on voit la difference, je vois la difference entre un programme ou une video SD et HD sur un écran PC de 22" alors sur un 50" !
OK merci pour ta réponsejemulle wrote:Salut revendu d occasion , le CX 700 est vraiment mieux.Sylvain-best42 wrote:Salut jemulle,jemulle wrote:J ai acheté le 55 Cx 700 pour remplacer mon 58 AX 800, et je peut vous dire qui l est meilleur, pas de clouding visible, les noirs sont profond car direct led effectivement . Sorti de carton superbe image en mode vrai cinéma , elle sera calibré le 15 mai par Mr Bartolli (calibreur pro ).
Je vois que tu as remplacé ton AX800 mais l'as-tu revendu d'occasion ou Est-ce Panasonic qui a bien voulu te le reprendre ?
Car je possède le 50 AX800 et je n'en suis pas très content (beaucoup de banding), Panasonic m'a déjà changé la dalle une première fois.
c'est à dire ?fab92 wrote:Depuis le temps que tu fréquentes les forums HC, tu en es encore à confondre la résolution du diffuseur et de la source ? |(Corias wrote:pour moi un 50" UHD cela me convient parfaitement, j'ai pas dis ça pour t'embêter fab92 mais je ne suis pas d'accords avec cette analyse, même sur une diagonale de 32" on voit la difference, je vois la difference entre un programme ou une video SD et HD sur un écran PC de 22" alors sur un 50" !
Sérieusement Corias, fait un effort !!!
Tu plaisantes ?Corias wrote: c'est à dire ?
arrete tes HS et soit un peu explicite STP !fab92 wrote:Tu plaisantes ?Corias wrote: c'est à dire ?
Je veux bien être cool mais c'est compliqué quand corias est complètement à côté de la plaque...bref...neo4 wrote:salut
vous n'avez pas fini de vous chamailler Corias et Fab, allez cool , on peut défendre ses convictions tout en restant Zen
C'est clair que c'est difficile de rester zen face à lui tant il pollue tous les topics sur tous les forums (sauf celui des Numériques car il s'est fait virerfab92 wrote: Je veux bien être cool mais c'est compliqué quand corias est complètement à côté de la plaque...bref...