conseil petit système hifi ..

oupslà

Re: conseil petit système hifi ..

Post by oupslà »

et oui je comprends ce n'est pas évident :(
neo4

Post by neo4 »

mikodom wrote:
neo4 wrote:salut

le BC 712 fonctionne très bien d'après ce qui est mis sur le net, et de toute façon BC est gage de qualité donc oui c'est un bon ensemble, après en HC ça te sortira que du 2.0 pas plus faut le savoir ;)
salut néo
mince j'ai cru lire qu'il y avait une sortie sub :gne:
Après j'avais en vu le petit dernier de chez micromega "myamp "
Bon après le truc c'est que le budget augmente un peu. .
Et surtout c'est que mon père à pas mal de cd donc du coup achat d'un lecteur cd en plus :(

oui tu as raison, il y a une sortie sub dessus :$
michael

Post by michael »

Une Sortie sub, ça sert pas à grand chose. Pour brancher un caisson, le meilleur moyen est de brancher en parallèle les enceintes et le sub (sur une entrée haut niveau, faut-il que le caisson en ait une) en partant des mêmes borniers sur l'ampli.
Lecteur CD ça se discute.. Est-il envisageable de numériser les CDs, et aller depuis l'ordi sur un DAC (genre ça http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... -8600.html Tu trouveras rien de mieux pour le prix)? C'est sans doute moins cher, et la qualité sera largement meilleurs qu'un lacteur CD (à prix équivalent bien sûr, je ne parle pas de platine CD HdG).
mikodom

Post by mikodom »

michael wrote:Une Sortie sub, ça sert pas à grand chose. Pour brancher un caisson, le meilleur moyen est de brancher en parallèle les enceintes et le sub (sur une entrée haut niveau, faut-il que le caisson en ait une) en partant des mêmes borniers sur l'ampli.
Lecteur CD ça se discute.. Est-il envisageable de numériser les CDs, et aller depuis l'ordi sur un DAC (genre ça http://www.audiophonics.fr/fr/appareils ... -8600.html Tu trouveras rien de mieux pour le prix)? C'est sans doute moins cher, et la qualité sera largement meilleurs qu'un lacteur CD (à prix équivalent bien sûr, je ne parle pas de platine CD HdG).
J'avais pensé à numeriser c'est cd mais vu le nombre ya du taf de plus toujours pas le net dans leur village :lol:
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Post Reply