Mercijeanraconte wrote:manuxs, la première est la démo samsung a Dubai et l'autre est la version longue de la démo d'Astra.

Mercijeanraconte wrote:manuxs, la première est la démo samsung a Dubai et l'autre est la version longue de la démo d'Astra.
Oui, enfin ,attention tout de même.oupslà wrote:Le SEK-2000 était à 300€ ... juste en effectuant une petite recherche on le trouve à 179€ ... jolie baisse quand même et je pense que ce n'est pas fini.S0L0 wrote: Ça n'a pas été le cas pour les précédents modèles de One Connect.
Donc, il y a peu de chances.
Salut,kervern wrote:salut a tous !
est ce que quelqu'un a remarqué que depuis quelque mise a jour, les bugs rendent la TV complétement merdique (désolé mais y a pas d'autre mot !). timeshifting inutilisable ce relance tout seul et impossibilité de reculé, Mkv inutilisable y a comme un effet de cache et qu'on regardé du streaming sur une mauvaise connection alors qu'on est sur fichier localaussi bien en direct sur la tv, que sur plex (sur des films qui passé trés bien avant !), tv qui ce bloque, impossibilité de lancer le timeshifting, il faut zapper lancer celui ci sur une autre chaine revenir sur la chaine et faire pause !!!!!!!!
ben en ce qui me concerne j'ai décoché les MAJ automatiques ... mais il semblerait qu'elles se fassent quand même !neo4 wrote:pourquoi toujours vouloir faire des MAJ si l'image de votre écran est au top et vous plait :worried:
De toute manière c'est toujours un peu sans fin.neo4 wrote:peut être car sur mon D8000 je l'avais aussi décoché et j'ai jamais eu de MAJ à part une à l'installation