Non, pas de problème sur PCars ! :inlove:moiata wrote:Ah, tu le trouve beau Project car ?DplanetUHD wrote:Tout à fait d'accord !boston wrote:Le 8500 est une excellente TV...avec de bons réglages on a une tres belle image et de plus l'upscalling 4k est excellent. Aucun clouding ou banding sur mon écran et un affichage en UHD superbe
Depuis 10 mois mon 78hu8500 me procure toujours autant de plaisir, que cela soit en jouant sur ma ps4 (Bloodborne superbe, Project Cars somptueux :inlove: ) ou en regardant des films/séries, et en profitant également de sa 3D... :*
L'upscaling uhd est vraiment génial ! :*
Et peut-être que cela va encore s'améliorer avec le OneConnect 2015 quand celui-ci sera disponible en France...
Moi perso je trouve que le jeu à un horrible défaut sur ma TV, à chaque mouvement d'image tout ce dédouble du coup tout devient flou :sweat:
Tu na rien remarqué toi ?
Même le volant T300 RS est très bien géré dans le jeu, et le paramétrage fonctionne bien... :*
J'ai juste eu 2 "freeze" de environ 0.5 seconde (du jeu complet, pas seulement de l'affichage) en environ 5h de jeu... :angel:
Je trouve la conduite très bonne dans le genre simulation, mais je ne suis pas un expert non plus... :clap:
Aucun problème d'image sur ma tv alimentée en images par la ps4 pour ce jeu... 8)
Pour moi ce jeu est tout bonnement excellent, et correspond bien à la bombe attendue... :merci:
J'ai fait aussi (au début) quelques essais à la ds4, et c'est aussi tout à fait jouable avec la ds4... :$
Donc aussi très bien pour ceux qui ne veulent/peuvent pas investir dans un volant...

Pour moi c'est une vraie réussite, et un jeu qui a l'air d'une très grande profondeur grâce à tous ces réglages possibles, allant jusqu'à la "presque vraie" simulation... Tout en permettant de s'y plonger progressivement, selon le rythme et l'envie de chacun...

Hâte d'y retourner en attendant The Witcher 3... :desole: