Oui ils ont bonne presse ceux la .......ronds , prévenant et doux ?......je cache pas que les +- 140 cv de la FAZER me décoiffent sérieux , mme un peu la trouille ...
sans compter avec ces p.....de radars de partout en PACA !.......encore une prune la semaine derniere du coté de MARSEILLE et de nuit .
trois pvs que je mets sur le dos de ma femme depuis un an mais un jour faudra passer a la caisse , en espérant avoir d içi la récupéré mes 12 points .
A+
Last edited by SOUTHSTAR on Tue May 12, 2015 1:38 pm, edited 1 time in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
késako?
Perso je pourrai pas trop vous aider, je roule avec des pneus plus tendres.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
vous êtes certains de votre référence là ? c'est pas plutôt des Roadsmart (I ou II) plutôt ?
parceque si on vous propose ça.........fuyez
SOUTHSTAR wrote:on m a parlé des METZELER M7
les M7, c'est pas un pneu "routier" mais plutôt "sportif"
après pour les 140cv du fazer, tout dépend comment tu t'en sers, mais un pneu sportif n'est pas déconnant même s'il durera moins longtemps
je suis en train de regarder pour m'acheter un jean renforcé car étant tous les jours sur la moto, je me dis que ça peut être utile en cas de chute, donc qu'est ce qui ce fait de bien dans un tarif raisonnable bien sur.
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph