Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR
-
- Site Admin
Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot,
Petite question : quelqu'un sait si l'interface ethernet est en Gigabit (1000 Mb) ou toujours limité en 100 Mb (comme en 2014) ? Merci.
-
Je vais mieux vous expliquez mon problème:
En fait quand j'ai reçu mon JS9500 j'ai placé mon ancien téléviseur dans ma chambre, le JS9500 est donc relié par HDMI au cube canal qui est relié à l'antenne satellite et dans ma chambre mon ancienne TV est relié directement sur une antenne râteau classique.
Je me suis rendu compte que à l'heure actuelle la TNT est bien plus jolie dans ma chambre que dans mon salon ce qui m’amène à me poser certaines question comme:
-est ce que la différence de qualité est due au fait que je sois branché au satellite dans un cas et sur une antenne râteau dans l'autre?
-ou alors est ce que la différence est due au fait que dans un cas l'antenne est branchée directement sur la TV et dans l'autre cas sur le cube canalsat?
Merci et désolé si c'est pas très clair.
En fait quand j'ai reçu mon JS9500 j'ai placé mon ancien téléviseur dans ma chambre, le JS9500 est donc relié par HDMI au cube canal qui est relié à l'antenne satellite et dans ma chambre mon ancienne TV est relié directement sur une antenne râteau classique.
Je me suis rendu compte que à l'heure actuelle la TNT est bien plus jolie dans ma chambre que dans mon salon ce qui m’amène à me poser certaines question comme:
-est ce que la différence de qualité est due au fait que je sois branché au satellite dans un cas et sur une antenne râteau dans l'autre?
-ou alors est ce que la différence est due au fait que dans un cas l'antenne est branchée directement sur la TV et dans l'autre cas sur le cube canalsat?
Merci et désolé si c'est pas très clair.
Samsung UE65JS9500 + barre de son samsung JH7501 + lecteur OPPO 203EU
- boston
Je reçois canal par le satellite donc mon cube est relié aussi à la TV par un câble HDMI. Il faut aussi savoir que depuis une intervention pour maintenance de Canal sur le satellite Astra la qualité de l'image s'est dégradée sur certaines chaînes et on peut voir aujourd'hui une grande différence de qualité (TF1..France 2..TEVA etc..) donc ceci explique peut être cela. Il est donc possible que certaines chaînes de la TNT soit mieux définie que sur le satellite
-
- Site Admin
+1 pour le SAT, Canalsat a dégradé la qualité avec des débits digne de l'ADSL et même pire ...
http://www.hd-motion.com/2015/05/05/can ... oire-pire/
-
punaise ! ;(Maxime wrote:+1 pour le SAT, Canalsat a dégradé la qualité avec des débits digne de l'ADSL et même pire ...
-
J'ai remarquer cela aussi c'est catastrophique !
- neo4
merci canal :tetedanslmur:
- DplanetUHD
Oh ! :devil: :devil: :devil: :devil:Maxime wrote:+1 pour le SAT, Canalsat a dégradé la qualité avec des débits digne de l'ADSL et même pire ...
Moi qui ne regarde presque que les chaînes Canal + sur le cube via satellite, je n'avais rien remarqué sur mon78"...
Je suis particulièrement déçu de cette politique du satellite en france, qui vise donc à descendre de plus en plus la qualité du signal... :@
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
Merci pour vos réponses.
Du coup pensez vous qu'il est possible d'avoir une plus belle qualité d'image sur les chaines nationales et la TNT en passant par le râteau au lieu du satellite?
Du coup pensez vous qu'il est possible d'avoir une plus belle qualité d'image sur les chaines nationales et la TNT en passant par le râteau au lieu du satellite?
Samsung UE65JS9500 + barre de son samsung JH7501 + lecteur OPPO 203EU
- boston
ou alors faut être patient...voilà le post d'une internaute sur le forum d'entraide canalsat :
chebounet
Abonné Canal + depuis 3 ans Canalsat depuis 10 ans Décodeur HD Wi-fi le Cube TV Sony Bravia 82cm
11 mai 2015 à 13:07r
Bonjour,
J'ai contacté Télécâble Sat Hebdo en leur faisant part de nos problèmes voici leur réponse "optimiste" ou "réaliste" à vous de voir : "Patience ! Après les "travaux", au 1er juillet, vous devriez recevoir un feu d'artifice de haute définition !"
A suivre donc...
chebounet
Abonné Canal + depuis 3 ans Canalsat depuis 10 ans Décodeur HD Wi-fi le Cube TV Sony Bravia 82cm
11 mai 2015 à 13:07r
Bonjour,
J'ai contacté Télécâble Sat Hebdo en leur faisant part de nos problèmes voici leur réponse "optimiste" ou "réaliste" à vous de voir : "Patience ! Après les "travaux", au 1er juillet, vous devriez recevoir un feu d'artifice de haute définition !"
A suivre donc...