Le MI6 avec les Q700, c'est une association que j'ai eu. ça marche très bien, énorme réserve de puissance. le MI6 corrige les "faiblesses" des Q700 qui récupèrent un dynamisme insoupçonnable.
Un ami l'a associé à des Q900 et est enchanté.
[Annulée] ampli TEAC ai2000
- Olbi_One
Re: Cherche ampli TEAC ai2000
Dans la lignée du AI2000 le M6I est une belle évolution dans le même genre... pour le H100, là faut écouter !!!
-
héhé ! ayant eu les 2, mais je n'avais plus les Kef lorsque j'ai eu le H100, je pense que le MU se marie mieux.
Les 2 amplis ont des qualités, l'énergie du MU correspond parfaitement comme je le disais aux faiblesses des Q700.
Un vrai double mono capable de les emmener très loin.
J'ai associé le H100 à des enceintes avec un meilleur rendement (GKF Ariane à 97db) et bien que GKF et KEF soit complètement différent, je pense que le H100 n' exploiterait pas mieux les Q700.
Mais bon, les goût et les couleurs ...
Les 2 amplis ont des qualités, l'énergie du MU correspond parfaitement comme je le disais aux faiblesses des Q700.
Un vrai double mono capable de les emmener très loin.
J'ai associé le H100 à des enceintes avec un meilleur rendement (GKF Ariane à 97db) et bien que GKF et KEF soit complètement différent, je pense que le H100 n' exploiterait pas mieux les Q700.
Mais bon, les goût et les couleurs ...
-
Bonjour à tous je ne sais pas où en est Redbaron concernant ses recherches. Mais le mien va probablement partir sur le bon coin dans les jours qui suivent.
Je ne sais pas du tout si il est toujours intéressé car ça fait un petit moment...?
Je suis en région parisienne aussi.
Guillaume
Je ne sais pas du tout si il est toujours intéressé car ça fait un petit moment...?
Je suis en région parisienne aussi.
Guillaume

-
Hello!
Je suis toujours à la recherche d'un ampli pour mes R700
Je suis toujours à la recherche d'un ampli pour mes R700

-
Et bien le mien est en vente ^^. Après je ne sais pas si le teac AI2000 est toujours dans tes projets?
Le mien est une deuxième main , la garantie s'est finie il y a une semaine par contre je viens de regarder ma facture...
Il est absolument nickel , couleur grise.
J ai la notice / télécommande / facture ( même si elle vient de se finir) mais je n'ai plus le carton car ça prenait trop de place :$
Si ca t'intéresse n'hésite pas à me dire je reste dispo!^^
Guillaume
Le mien est une deuxième main , la garantie s'est finie il y a une semaine par contre je viens de regarder ma facture...
Il est absolument nickel , couleur grise.

J ai la notice / télécommande / facture ( même si elle vient de se finir) mais je n'ai plus le carton car ça prenait trop de place :$
Si ca t'intéresse n'hésite pas à me dire je reste dispo!^^
Guillaume
-
Bonsoir,
Recherche suspendue pour le moment, on peut fermer.
merci à tous :merci:
Recherche suspendue pour le moment, on peut fermer.
merci à tous :merci: