très bon cr une nouvelle fois :clap:
comme pour les enceintes, on retrouve donc cette sonorité britannique (bon ok c'est très généralisé mais bon l'idée est pas de faire une thèse sur le sujet)
en tous cas, ça me conforte dans l'idée qu'à l'époque, l'ampli aurait pu être un candidat sérieux si j'avais pu l'écouter
J'hésite à coupler à mes enceintes Triangle Antal ES 2 amplis: le Kandy II ou le Rega Brio-r.
Le Kandy amène une puissance plus confortable mais il est 2 fois plus cher que le Brio-r.
La différence de prix est-elle justifiée? je veux dire au niveau de l'écoute?
Voilà je réfléchis encore...
Pour info, actuellement je tourne avec un Topping TP60
Je pense que les couples Triangle/Roksan ou Triangle/Rega devraient bien fonctionné. On retrouve régulièrement la seconde association dans de nombreuses configs de passionné.
J'avais personnellement bien apprécié le Brio R lors d'une écoute en magasin sur des Monitor Audio S6.
La gamme du Roksan serait peut être un juste milieux entre celle du Brio R et de L'Elicit R. Un choix a retenir donc pour ma part
Sony KLD65W855A
Canalsat le Cube / PCHC avec carte Asus Xonar ST MA Silver 8, Anthem MRX300
Divers: alim. Muse1, modulation Galileo238+, Realcable TDC300, Harmony Ultimate
En projet: ampli Hifi Bypass, barette alimentation, centrale, surround....
bonjour, j'hésite entre le roksan kandy k2 et l'atoll in 100 en association avec des focal 826VW , j'écoute vraiment de tout , mais j'aime les voix charnelles les instruments bien détourés et les basses bien sèche. (j'ai récemment eu est revendu un bc ex322D (trop brouillon et bruit dans les hp a faible volume) , un yam a-S1000 (basse pas du tout tenu, sur du classique top mais sur de la musique plus punchy pas du tout convaincu). Est ce que l'atoll in100se ne va pas caricaturé les aigus des focal qui sont déja bien haut ?
Ne pouvant ni l'écouter ni le commander (Roksan) [DISAPPOINTED BUT RELIEVED FACE] je me suis finalement pris le Marantz pm8005.
Voilà merci à vous pour les différentes infos.
@+