LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEMC

Corias

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by Corias »

Urga wrote:
fab92 wrote:
Corias wrote:on espere tous que les generations a venir seront au top quelque soit la marque et quelque soit la technologie ! ;)
Non le LCD LED ne sera jamais au top, c'est technologiquement impossible...
Le Led sa va méme de mal en pire , y a cas voir le 55 HU7200 d'un membre de ma famille , une cata sur l'uniformité de la dalle et le clouding et y a intéret à etre assis dans l'axe pour regarder un film , j'en ais vu deux en BD en situation HC : Iron Man et Pulp Fiction et ben le Kuro avec les mémes films lui met une féssé ... :o
et malgrés ça on voit pleines pubs ici ailleur pour cette marque !
fab92

Post by fab92 »

Corias wrote:
Urga wrote:
fab92 wrote:
Non le LCD LED ne sera jamais au top, c'est technologiquement impossible...
Le Led sa va méme de mal en pire , y a cas voir le 55 HU7200 d'un membre de ma famille , une cata sur l'uniformité de la dalle et le clouding et y a intéret à etre assis dans l'axe pour regarder un film , j'en ais vu deux en BD en situation HC : Iron Man et Pulp Fiction et ben le Kuro avec les mémes films lui met une féssé ... :o
et malgrés ça on voit pleines pubs ici ailleur pour cette marque !
Peu importe la marque, les autres ne font pas mieux que Samsung...et du LCD LED reste du LCD LED...
Urga

Post by Urga »

Le Led avec ses noirs plutot grisonnant et un contraste intra image assez pauvre , n'arrivera jamais à la hauteur déja d'un plasma , quand je vois ce que me donne toujours mon Kuro avec ses noirs charbons et un contraste d'enfer encore ce soir :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 07#p157207

Un écran quand méme sortie en 2008 ( G9 ) ...

Il y aura que l'Oled pour le concurrencer la dessus ... :o
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Corias

Post by Corias »

il ne ne faut pas croire que l'oled est parfait lui aussi a des defauts ! ;)
et le plasma aussi !
fab92

Post by fab92 »

Corias wrote:il ne ne faut pas croire que l'oled est parfait lui aussi a des defauts ! ;)
et le plasma aussi !
Sauf que l'OLED est déjà TRES supérieur au LCD LED et au Plasma avec la génération 2015 et qu'il a encore une marge de progression...alors que le plasma est mort et que le LCD LED ne peut plus évoluer sur ses défauts récurrents...

L'avenir c'est l'OLED...et le LCD LED sera réservé aux écrans bas de gamme...ce qu'il n'a finalement jamais cessé d'être :lol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

fab92 wrote:
Corias wrote:il ne ne faut pas croire que l'oled est parfait lui aussi a des defauts ! ;)
et le plasma aussi !
Sauf que l'OLED est déjà TRES supérieur au LCD LED et au Plasma avec la génération 2015 et qu'il a encore une marge de progression...alors que le plasma est mort et que le LCD LED ne peut plus évoluer sur ses défauts récurrents...

C'est vrai rien que le premier oled 1080p de LG était supérieur sur pas mal de point mais pas tout.

L'avenir c'est l'OLED...et le LCD LED sera réservé aux écrans bas de gamme...ce qu'il n'a finalement jamais cessé d'être :lol:
On l'espère fab .....

Peu importe la marque, les autres ne font pas mieux que Samsung...et du LCD LED reste du LCD LED...

Corias faut pas croire que chez LG et les autres c'est mieux (sauf peu etre le sav c'est discutable) car il faut dire quand meme que certaines références milieu et haut de gamme samsung sont supérieurs depuis 2/3 ans malgré cette année qui commence mal pour eux.
C'est un constructeur qui dort pas sur ses acquis ,et sait évoluer ,maintenant je suis pas pour sa politique ,mais faut dire qu'il font de très bons produits en tv,mobile,tablette,meme en pc !!!!!!
J'ai une samsung lcd dans ma chambre qui a 10 ans ......pour dire ,elle tourne tout les jours ......mon mobile a chuter 10 fois sur le carrelage il marche encore . :rofl:
J'affectionne plus les marques japonaises ,mais je suis obligé d'avouer que les coréens font de très bons produits de nos jours.(en général)hein .... :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Corias

Post by Corias »

tout a fait blaugrana1899 ! :biglol:
si c'est toi qui le dit j'accepte ! ;)
Piksimou

Post by Piksimou »

J'aime beaucoup l'oled aussi. Et c'est vrai que c'est une technologie bien supérieur au lcd. elle ressemble beaucoup au plasma et qui lui est déjà supérieur. Mais malheureusement rien ne peut nous dire si ça sera un succès. Ça dépendra des constructeurs, de LG, de la concurreconcurrence sur l'OLED et surtout du public. Il y a eu de nombreux cas de nouvelle technologie bien supérieur à l'ancienne qui n'ont jamais réussi ou alors c'est resté un marché de niche. Je pense au Sacd, mini disc, betamax, etc... Je pense que pour un réussite de l'oled, il faut que rapidement d'autres constructeurs sortent des tv oled avec dalle lg pour étoffer l'offre. Et ľarrivé d'un concurrent dans la conception de dalle oled différentes serait bien aussi. Ça poussera Lg à s'améliorer sur l'OLED WRGB. Wait and See...
Corias

Post by Corias »

je pense qu'il faut d'autres concurrents de dalles Oled pour metriser cette technologie et baisser le prix !
fab92

Post by fab92 »

Corias wrote:je pense qu'il faut d'autres concurrents de dalles Oled pour metriser cette technologie et baisser le prix !
La technologie OLED est déjà maîtrisée par LG avec son WOLED...et c'est parce que les autres acteurs (Panasonic, Sony) ne la maîtrisent pas qu'ils envisagent de venir sur ce marché avec des dalles LG...

Le prix, lui, baissera dès que les coûts de production auront baissés...et pour le coup c'est cela qui pose problème à LG pour le moment...
Post Reply