PARADIGM présente au salon de Munich, une nouvelle série : Concept!
http://www.paradigm.com/concept/
Seraient-ce les descendantes de la série STUDIO, arrêtée récemment?
Trop tôt pour le dire, mais... La forme rappelle fortement cette série STUDIO...
En tout cas, pour l'instant, la seule chose qui me vient est: splendide enceinte!!
L.
[Enceintes] PARADIGM série CONCEPT
- firstclass91
[Enceintes] PARADIGM série CONCEPT
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Last edited by firstclass91 on Fri May 15, 2015 1:55 pm, edited 1 time in total.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Re: [Enceintes] PARADIGM série CONCEPT
Ha bah... Apparemment, pas du tout dans la gamme des ex Studio...
Elles seraient "actives" de ce que je viens de lire, et on parles d'un prix autours des 10/15000$.
Bon OK, ça ne change rien au fait qu'elles sont magnifiques esthétiquement, mais le prix est tout autre que je pensais
Je vais poster une vue en coupe, car, l'intérieur (Et donc les technologies) m'apparaît prometteur.
L.
Elles seraient "actives" de ce que je viens de lire, et on parles d'un prix autours des 10/15000$.
Bon OK, ça ne change rien au fait qu'elles sont magnifiques esthétiquement, mais le prix est tout autre que je pensais

Je vais poster une vue en coupe, car, l'intérieur (Et donc les technologies) m'apparaît prometteur.
L.
- firstclass91
La vue en coupe promise 

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- McBarrette
Active et pourquoi pas sans fil comme pour les Focal EASYA ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.