DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

matt35

Re: DALI gamme Zensor

Post by matt35 »

Le caisson de basse en blanc c'est bientôt prévu, j'hésite entre 2 modèles mais ma femme est d'accord.
Pour les enceintes atmos en noir c'est dommage mais bon vu qu'elles étaient offertes je me plains pas LOL.
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Bingo14

Post by Bingo14 »

neo4 wrote:
McBarrette wrote:
opiumdna wrote:C'est vrai qu'elles claquent en blanc :inlove: Les pieds c'est les Dali ?
Non, je dirais plus du Norston Stylum 3 au piff.

Ce qui est dommage ce sont les enceintes Atmos qui sont en noir. Et le caisson en bois !
le caisson il va le changer donc pas de souci McBa ;) remarque le mien est noir aussi et je pense de plus en plus à le peindre en blanc :P
:salut: L'ami, regarde https://www.youtube.com/watch?v=PqZsfU4kRy0 pour ton caisson, moi j'y pense pour mes jamo, bon ya du taf ;)
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)

Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm
Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
neo4

Post by neo4 »

c'est vrai qu'elles seraient classe les Jamo en blanc laqué ;)
firstclass91

Post by firstclass91 »

La famille Zensor s'agrandit (photos au crédit de AreaDVD):

Des versions actives référencées AX1, AX5 ont été présentées au salon de Munich.

Image

Image

Ainsi qu'une gamme Pico dans la dite série Zensor.

Image

Voili voilou les amis.
Dali garde donc la série telle que, mais la complète par de nouveaux modèles qui arrivent ;)
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

merci pour ses nouvelles Ludo, donc du coup elles ont leur propre ampli ses Dali ? mais est ce que ça vaut vraiment un "vrai" ampli si je peux dire ;)
Silversun

Post by Silversun »

Le résultat doit être très bon car les ingénieurs ont dû mettre des amplis qui vont de paire avec les hps embarqués( encore heureux). Après même si c'est plus facile à installer et moins prise de tête, je trouve que ça manque de fun :$

C'est toujours sympa d'avoir un bon gros ampli à gérer et puis on peut plus facilement changer/faire évoluer son système son.

Choisi ton camp camarade. :devil:
TV: Plasma LG 60PH670S Lecteur BD: Pioneer FD51----PS4.
HIFI ♪ Ampli Pioneer A717---Focal 806VW---Caisson Jamo J10---Platine Sony X555ES---Equaliseur Kenwood 7030. ♪
----------------------------
Ecoute la musique comme cela te chante""
neo4

Post by neo4 »

j'ai choisi, je suis de ton avis, j'aime bien avoir un ampli qui décore mon meuble en plus :biglol:
firstclass91

Post by firstclass91 »

neo4 wrote:j'ai choisi, je suis de ton avis, j'aime bien avoir un ampli qui décore mon meuble en plus :biglol:
+1
Je suis de ceux la aussi.
Mais... En installation "secondaire", genre au bureau, dans la chambre... Ça le fait bien je trouve.

L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

tu n'as pas tord, mais à force de mettre du matos partout, c'est nos femmes qui vont nous foutres dehors pour finir :biglol:
lobo

Post by lobo »

Ah, intéressant, les AX1 sont des versions actives des Zensor 1 ou Zensor 3 ???

Si de telles enceintes se généralisent chez les contructeurs "hifi" se sont les fabricants d'électronique qui vont faire la gueule, quand on voit la qualité des monitors actifs pro et surtout le RQP, une déclinaison hifi abordables à tout pour plaire au plus grand nombre !!!
Benq W1070, écran cadre DIY base Tupplur 195 x 110cm, Ps4, FreeboxV6, Switch hdmi kinivo 5/1, Marantz CD 5001, platine vinyle vintage Duall 601, Smsl AD18, Davis acoustics Excellia 10, sub Jamo J 110
Post Reply