B.B King est mort, vive le roi !

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

B.B King est mort, vive le roi !

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

4fk2prKnYnI
neo4

Re: B.B King est mort, vive le roi !

Post by neo4 »

RIP à B.B King ;(
b4ptist3

Post by b4ptist3 »

Une légende en moins. R.I.P ;(
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
lexicon10

Post by lexicon10 »

Une très grande légende ;(
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Il en va ainsi des légendes. De toutes façons, il est immortel !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

je l ai vu il y a 4 ans a ANTIBES .........lui déja un peu cuit , mais l orchestre atomique !........

bon malgré quand on est fada de blues , soit mme guitariste , ce fut un " big " moment .

au paradis des musicos .
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
McBarrette

Post by McBarrette »

Olivier wrote:Il en va ainsi des légendes. De toutes façons, il est immortel !
Pas faux !

Une style de musique que j'adore écouté de plus en plus, l'état dans lequel je suis quand j'écoute du Blues, et encore plus quand c'est la légende.

Un exemple parmi des milliers du King :
BXsusJ787sU Pour moi un des petits nouveau qui pourrait être lui aussi une légende, il a seulement 15 ans (du moins sur la vidéo), autre que son physique lui donnant pas l'avantage des fanatiques du corps parfait, lui c'est son art qui fait la beauté de notre passion musicale : A découvrir sans modération.
a08lL3bqelk Un autre rois du Blues avec Beth Hart, mais cette fois il est anglais :
QgBff_8pJoQ En espérant que ça vous plaise :angel:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
RAIZEN

Post by RAIZEN »

Un grand bonhomme nous a quitter, rip bbk.

Mais au niveau blues je suis largement plus porté sur Buddy Guy qui est ma référence.
HC: Panasonic P55ST60 / Monitor audio silver 6 -2 - centre / Pioneer SC LX 87 / Pioneer BDP LX 88 / Mogami 3082
Hifi: Conrad-Johnson cav 45 / PC / Magnepan MG 1.7 / Asa monitor baby / Audio Technica ath-ad2000x / Little dot MK4
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

BUDDY guy ça commence a " piquer " en saturation sur la strat !......perso je préfère le son bien droit d une télecaster ....

mais bon pour ma part c est encore bien trop moderne tout ça .....en ce moment sur mon RESONATEUR sur lequel j ai monté une cone NATIONAL je me régale a jouer du BLIND WILLIE JOHNSON !........accrochez vous c est a pleurer !..https://www.youtube.com/watch?v=Y_o4omd8T5c ou ça https://www.youtube.com/watch?v=T0xhQMd9xJ4

Pire encore https://www.youtube.com/watch?v=TzJE9FQhy6s a ne pas écouter un soir de déprime !.........

Inutile de vous dire que c est terriblement difficile a jouer !.......techniquement parlant mais surtout sur le plan émotionel .

A+
Last edited by SOUTHSTAR on Mon May 18, 2015 8:07 pm, edited 2 times in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

_DSC0054.JPG

Une SIGMA copie de MARTIN 000 15 s acajou tete ajourée , un DOBRO repris par EPIPHONE l année derniere , deux copies de NATIONAL , chromée et peinte avec le vrai cone NATIONAL ......dommage j ai pas le pognon pour un vrai réso a 3000 euros .

en electrique une brochette sympa

_DSC0057.JPG

a mon niveau je me fais deja bien plaisir . :* :* :*

A+

j allais oublier ça https://www.youtube.com/watch?v=RsvJL_5Z0i4 JOHN HAMOND un des plus grands interpréte de ROBERT JOHNSON sur C OM ON,IN MY KITCHEN .........j arrive a jouer une partie du morceau , enfin des sons qui ressemblent !......J ai vu ce mec pendant deux hres en concert , ma femme est partie a la moitie de la séance !.......... :D :D :D :D

une autre perle BABY PLEASE D ONT GO par fred MC DOWELL a partir de la deuxieme minute , un groove FORMIDABLE !......https://www.youtube.com/watch?v=BGP8-oPDkzo
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Post Reply