bonjour, autres question ..suis je le seul dans l’impossibilité de se connecter a un compte lg depuis sa TV afin de télécharger des application et autres?? meme en créé un est impossible …
Le televiseur fraise aussi tôt sur le menu et je n’ai pas d’autre choix que de clôturer celui ci…
Ps: j’ai réussi a le mettre a jours donc voici mon nouveau souci..
LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
-
-
Re: LG 42/47/50/55LB670V : Smart TV Direct LED
hello
non impossible aussi pour moi de mettre a jour et de se connecter au store
cela fige quand je rentre le login et mdp
comment as tu reussi a mettre a jour ?
non impossible aussi pour moi de mettre a jour et de se connecter au store
cela fige quand je rentre le login et mdp
comment as tu reussi a mettre a jour ?
-
Bonjour à tous et en particulier à Mickeys
J'ai fait l'acquisition d'un lg 60lb650v, je trouve l'image parfaite mais le son est une horreur, comme je n'ai pas trouvé qui que se soit critiquer cette partie je me demande si j'ai un problème d'origine ou si le son est vraiment très mauvais de base.
Peux tu me renseigner et bien sûr d'autres retours utilisateurs m'intéressent.
Merci
Ludovic
J'ai fait l'acquisition d'un lg 60lb650v, je trouve l'image parfaite mais le son est une horreur, comme je n'ai pas trouvé qui que se soit critiquer cette partie je me demande si j'ai un problème d'origine ou si le son est vraiment très mauvais de base.
Peux tu me renseigner et bien sûr d'autres retours utilisateurs m'intéressent.
Merci
Ludovic
mickeys wrote:Bonjour a tous
jusqu’à a maintenant pro samsung je suis passé au LG .
je viens d'acquérir une tv LG 60lb65 :clap: :clap: :clap:
C'est une très belle TV par contre j ai plusieurs questions :
Voici mes équipements :
1 ps4
1 home ciniema yamaha
1 TV LG 60lb65
1 freebox revolution
1 synology avec mes films
j ai tous mes équipements sur les inputs HDMI de mon Yahama
j ai branché le output du yamaha sur le prise HDMI ARC du LG.
Donc tout est banché en hdmi
question 1 :
Quand j éteint la Freebox avec sa télécommande, ça éteint bien l ampli Yamaha mais pas la tv , comment faire ?
Niveau réglage :
depuis 1 semaine je bidouille les réglages.
question 2 :
Avez vous des réglages a me conseiller pour :
- TV Freebox
- Console de jeux PS4
Novice que les TV LG, Je vous remercie d avance pour vos réponses,
je suis complètement perdu .. :^)
-
hello
dsl mais j ai un home cinema je n utilise pas les HP de la tv
dsl mais j ai un home cinema je n utilise pas les HP de la tv
-
Salut,
J'ai aussi cette TV (60lb650v) depuis une semaine, le son n'est pas terrible c'est vrai, mais pas catastrophique non plus ! Je le trouve aussi bon, ou plutôt aussi mauvais que, que sur la plupart des TV grand écran avec cadre fin que j'ai pu essayer.
Bizzarement ça manque de coffre alors que pourtant, y a de la surface derrière pour faire qqchose de bien!
J'ai une ancienne barre de son yamaha ysp500 + un vrai caisson de basse audience CGA10 que je revends à regret car ça rentre plus dans le meuble TV et c'est trop haut pour être au bas de l'écran... Je l'ai testé avec la TV, c'est top au niveau son.
Alors j'ai acheté sur le bon coin une barre LG NB4530A avec son caisson. C'est nul comparé à la Yamaha, et surtout le caisson fait un son de boite en carton dés qu'on monte (beaucoup) le son :puke: , mais c'est beaucoup mieux que le son de la TV! J'ai pas eu le temps d'essayer de peaufiner les réglages ni le placement du caisson, j'espère que je vais pouvoir améliorer un peu ça!
Mais cette barre est discrète et s'intègre parfaitement avec la TV, elle s'allume et s'éteint avec la TV, le son est piloté par la télécommande de la TV, le caisson est connecté sans fil: bref parfait pour mon épouse, contrairement à mon vieux yamaha + caisson.
J'ai pas testé le branchement avec la freebox pour pilotage par la télécommande.
A+
Philippe
J'ai aussi cette TV (60lb650v) depuis une semaine, le son n'est pas terrible c'est vrai, mais pas catastrophique non plus ! Je le trouve aussi bon, ou plutôt aussi mauvais que, que sur la plupart des TV grand écran avec cadre fin que j'ai pu essayer.
Bizzarement ça manque de coffre alors que pourtant, y a de la surface derrière pour faire qqchose de bien!
J'ai une ancienne barre de son yamaha ysp500 + un vrai caisson de basse audience CGA10 que je revends à regret car ça rentre plus dans le meuble TV et c'est trop haut pour être au bas de l'écran... Je l'ai testé avec la TV, c'est top au niveau son.
Alors j'ai acheté sur le bon coin une barre LG NB4530A avec son caisson. C'est nul comparé à la Yamaha, et surtout le caisson fait un son de boite en carton dés qu'on monte (beaucoup) le son :puke: , mais c'est beaucoup mieux que le son de la TV! J'ai pas eu le temps d'essayer de peaufiner les réglages ni le placement du caisson, j'espère que je vais pouvoir améliorer un peu ça!
Mais cette barre est discrète et s'intègre parfaitement avec la TV, elle s'allume et s'éteint avec la TV, le son est piloté par la télécommande de la TV, le caisson est connecté sans fil: bref parfait pour mon épouse, contrairement à mon vieux yamaha + caisson.
J'ai pas testé le branchement avec la freebox pour pilotage par la télécommande.
A+
Philippe
- TV LG 60LB650V + NB4530A
- Barre de son Yamaha ysp 500 + Caisson de basse CGA 10 a vendre !
- PS4 + lecteur multimedia Xtreamer
- Freebox V6 + NAS Syno
- Freebox V6 + NAS Syno
-
hello
cela fait maintenant 3 semaines que j ai mon televiseur
je viens de regarder un match de foot et j aperçois des tache grise sur la pelouse lors des scènes rapides
c est assez desagreable !!
je pense que cela est a appeler DSE si je ne me trompe pas
quel est la méthode pour l atténuer ?
est il possible de contacter le magasin ( conforima) pour un reglage ou un echange ou contacter directement LG ?
de plus le lg store ne fonctionne pas
je ne suis pas très content de cette TV qui est pour moi bcp moins bon que mon ancien samsung
les noir sont gris
le problème de DSE
smart TV très lent mais d une lenteur !!!
cordialement
cela fait maintenant 3 semaines que j ai mon televiseur
je viens de regarder un match de foot et j aperçois des tache grise sur la pelouse lors des scènes rapides
c est assez desagreable !!
je pense que cela est a appeler DSE si je ne me trompe pas
quel est la méthode pour l atténuer ?
est il possible de contacter le magasin ( conforima) pour un reglage ou un echange ou contacter directement LG ?
de plus le lg store ne fonctionne pas
je ne suis pas très content de cette TV qui est pour moi bcp moins bon que mon ancien samsung
les noir sont gris
le problème de DSE
smart TV très lent mais d une lenteur !!!
cordialement
-
Salut,
J'ai eu une mise à jour sur ma 60lb650v (4.45.25), avez-vous eu la même chose sur la série lb670v?
Merci
Philippe
J'ai eu une mise à jour sur ma 60lb650v (4.45.25), avez-vous eu la même chose sur la série lb670v?
Merci
Philippe
- TV LG 60LB650V + NB4530A
- Freebox V6 + NAS Syno
- Freebox V6 + NAS Syno