GeorgeCulasse wrote:Très éclectique au niveau des écoutes (trip hop, britain pop, rock, jazz et même un peu de hip hop, de métal et de classique à l'occaz) et je trouve le H80 très polyvalent à ce niveau.
J'écoute tout ça dans un salon de 15-20m² et le H80 tient les HP des CM1 d'une main de fer, je pense vraiment pas qu'il y ait besoin de monter plus haut pour ces enceintes.
De mon côté ce fut un achat d'occasion sur ebay (rare) donc pas eu l'occasion de faire des écoutes, j'ai tenté le coup sachant que la revente serait assez facile si déception.
Si tu peux, je te conseille quand même une écoute, d'autant que tu en as déjà fait quelques unes donc tu as une bonne base de comparaison.
Je l'ai acheté aussi pour ses features : DAC intégré de bonne qualité, bypass HC. Et avec un équipement assez comparable, je lorgnais aussi pas mal sur le Primare i22 qui existe avec ou sans l'option DAC. Un modèle à considérer sérieusement aussi je pense, Nicolas ayant pas mal vanter l'assoc Primare et B&W dans son test des CM6.
merci pour ton retour, le H80 reste trop limité au niveau des entrées...je n'ai aucun revendeur dans le coin...donc choix délicat....concernant le Primare en effet le test de Nicolas m'a permis de confirmer le manque de watts que j'avais pour ces petites CM1....le primare i22 est dans un budget plus raisonnable pour moi...
Edit : Il y a un revendeur Hegel sur Bordeaux....j'irais faire une écoute prochainement....
Sur la toile beaucoup recommande l'association B&W + Rotel...pour avoir pu enfin écouter ces CM1 sur un Rotel (RA12) j'ai trouvé tout ça : trop droit, froid, sans intérêt pour moi ; grosse déception...comme quoi....
au niveau câbles as-tu des câbles particulier ?
merci