M'éloignant de plus en plus du football suite à toutes les affaires qui éclatent depuis des années et des années (le bus, la Fifa, l'argent sale dans le football :puke: ), suite à cette exposition médiatique de ce sport qui ne mérite plus aucune considération par son étalage de son fric mal acquis, indécent et mafieux, suite au comportement des joueurs aussi cons ayant l'expression d'une moule en pleine croissance pubertaire, on ne peut que s'incliner devant une telle accumulation de "bêtise intersidérale".
Alors je ne pouvais que réagir à l'affaire de la "sextape" impliquant les joueurs Karim Benzema et Mathieu Valbuena qui montre que le football français a atteint le fond, ou plutôt les tréfonds de la bêtise et de la connerie, incarnée par des hommes aussi bien du côté des dirigeants, que des entraîneurs, ou que des joueurs plus débiles les uns que les autres, incapables de réagir face à ces comportements totalement incompréhensibles pour le commun des mortels qui vit une vie de labeur tranquille dans l’honnêteté la plus totale.
C'est pourquoi, notre paire de journaliste d'investigation la plus célèbre de France, souhaite apporter son éclairage à cette déflagration qui devrait permettre de mettre un grand coup de balai dans ce maëlstrom d'affaires qui s'accumulent depuis des années. Le seul mot qui me vient à l'esprit, c'est éradication de la vermine d'où qu'elle vienne afin d'en finir avec cette engeance qui doit surtout arrêter de se reproduire. Darwin, s'il était encore là, dirait que les "footeux", c'est l'exact exemple contraire de la théorie de l'évolution, où l’intelligence d'un protozoaire est supérieure à toute l'intelligence contenue dans l'ensemble des cerveaux des footballeurs (faites des recherches sur le protozoaire, et vous verrez que y'a pas beaucoup de place pour le cerveau).
Voici donc, la réaction pleine de bon sens de notre duo comico-sportif national salvatrice et qui débouche les neurones et les zygomatiques

, je l'espère :
- "Mon cher Jean-Mimi, on peut dire que le football français a atteint les limites du ridicule, et que même on peut affirmer qu'elles ont été dépassées avec une facilité qui frôle l’indécence, comme si un seul joueur avait fait un petit pont à tous les joueurs en même temps sur le terrain."
- "Oh oui, tout à fait mon cher Thierry, c'est même un euphémisme tellement la surface de réparation est encombrée par une nuée de cons certifiés conformes au contrôle technique annuel qui valide le fonctionnement de leur cerveau."
- "Eh oui, Jean-Mimi, on peut même affirmer que si Dieu a crée l'homme à son image, on espère sincèrement qu'il n'était pas footballeur."
- "Mais revenons Thierry sur cette "affaire" dit de la sextape qui n'est finalement qu'un épiphénomène (pour les "footeux" qui ne comprendrait pas ce qu'est un épiphénomène, ils n'ont qu'à penser à l'Epiphanie, où on tire les rois, l'épiphénomène lui, permettant de tirer les cons, vous me suivez ?). Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Mathieu Valbuena et Karim Benzema ne partiront pas en vacance ensemble."
- "Tout à fait, Jean-Mimi, mais pour mettre un terme à toute cette affaire navrante, ne pouvons-nous pas proposer à la fédération française de football une nouvelle discipline. En effet, le football est un sport médiatique, recrutant des millions de téléspectateurs, alors je propose de créer un championnat national de foot-sextape, où les règles sont très claires. Devant les caméras de la télévision nationale (le smartphone c'est totalement ringard), vous mettez sur le terrain deux équipes, une équipe de 11 hommes et une équipe de 11 femmes. Le but du jeu, c'est que les hommes marquent un but dans les strings de l'équipe adverse (les hommes ayant un slip sponsorisé par la marque aux trois bandes, n'y voyez aucune allusion), le tout ayant lieu dans la cage adverse (on appelle ça le sado-maso foot). Tous les coups sont permis, aussi bien les petits ponts entre les jambes (oh oui, oh oui !!!!), que les tacles par derrière (encore, encore !!!), que les tirs au but (oh non, oh non !!!!)." :$
- "Eh bien, Thierry, je vois que tout ceci a été mûrement réfléchi, bien pensé et orchestré. Reste plus qu'à trouver les sponsors qui oseront mettre "le paquet" dans cette nouvelle discipline, ainsi que l'arbitre de la rencontre, et je crois qu'un certain Marc Dorcel est désœuvré en ce moment et qu'il pourrait faire tout à fait l'affaire."
- "Tout à fait Jean-Mimi, je vois que l'affaire est bien engagée. Nous ne manquerons pas de vous informer des développements de cette nouvelle discipline qui devrait faire des émules dans les autres disciplines olympiques très bientôt. Vive le sport." :biglol: