Bon ma femme a une réunion à l'école ce soir du coup j'ai commencé à faire mumuse avec ce boitier et YAMJ et les premiers tests sont très très bon.
Déjà il y a une application prete à l'emploi sur le site de Mede8er qui mache presque 95% du travail pour qui a deux ou trois notions d'informatique.
En plus il y a un tuto pas à pas dispo directement sur le site 8)
Voici le liens pour tout ça :
http://www.mede8er.com/mede8er_y2m_user_guide_V2.html
Avec tout ça il ne m'a fallu que 5 minutes pour parametrer le moteur de recherche avec le plugin Allocine pour les fiches du jukebox (oui j'aime beaucoup la base Allociné même si celle par défaut a l'air très bien).
Et voilà ce que j'obtiens sur le Mede8er en liste de film :
Uploaded with
ImageShack.us
Et voilà ce que j'obtiens quand j'appuis sur la touche info de la télécommande pour avoir plus de détails sur un film en particulier :
Uploaded with
ImageShack.us
Bref je revis :inlove: :inlove: :inlove:
On peux classer les films dans des repertoires separés et chaque repertoire peux avoir son propre jukebox (film, enfants, série, concert,etc...).
Ca a l'air bête à dire mais les films sont par ordre alphabètique (les possesseurs de Sidewinder 3 comprendrons :biglol: ).
Donc pour ce qui est du jukebox le Sidewinder 3 est vaincu par KO et très très largement.
Pour ce qui est de la lecture des films je n'ai evidement pas pû faire de tests poussé mais celà s'annonce excellent d'aprés les dire de notre cher Nicolas
En tous cas le boitier respire le sérieux et l'interface est vraiment très agréable.
Allez je vais continuer à tester ce p'tit boitier