Salut,
Je ne sais si je post au bon endroit.
J'utilise beaucoup l'appli Tapatalk (voir exclusimement ) pour consulter mais forums préférés.
Mais voilà depuis quelques jours HDFever n'est plus dispo sur cette appli.
Bug, erreur ou intentionnelle?
Merci.
Cordialement
Black
HDFever on Tapatalk
- Black-Dragon
- neo4
Re: HDFever on Tapatalk
salut
d'après Nico, il y a quelques bugs en ce moment via les applis sur smartphone et tablette, ils sont sur le pont pour remédier à ça
d'après Nico, il y a quelques bugs en ce moment via les applis sur smartphone et tablette, ils sont sur le pont pour remédier à ça

- Black-Dragon
Merci néo4 pour ta réponse.
Donc comme il est coutume de dire " wait and see ".
Et un grand merci au staff pour ce forum. :clap:
Donc comme il est coutume de dire " wait and see ".
Et un grand merci au staff pour ce forum. :clap:
-
Tiens d'ailleurs j'ai une question en // concernant cette application.
A chaque fois que l'on visite un forum avec une tablette/smartphone j'ai droit à un message : télécharger Tapatalk... etc
Comment faire pour ne plus avoir ce message ?
merci
A chaque fois que l'on visite un forum avec une tablette/smartphone j'ai droit à un message : télécharger Tapatalk... etc
merci

-
- Site Admin
Je dois faire la màj justement, je vous tiens au courant.
- Black-Dragon
Cool c'est reparti sur Tapatalk.
Merci @ toute l'équipe pour la rapidité d'intervention.
Merci @ toute l'équipe pour la rapidité d'intervention.
- crazybear
en téléchargeant l'appli tout simplementoupslà wrote:Tiens d'ailleurs j'ai une question en // concernant cette application.
merci

BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
-
crazybear wrote:en téléchargeant l'appli tout simplementoupslà wrote:Tiens d'ailleurs j'ai une question en // concernant cette application.
merci
:biglol: je sais merci

mais je ne souhaite pas me servir de cette application et utiliser mon navigateur lambda sans avoir le message à chaque page du forum ...
- Black-Dragon
Si je ne me trompe pas si tu navigues sous Android il suffit de changer l'User Agent.oupslà wrote:Tiens d'ailleurs j'ai une question en // concernant cette application.
merci
Ou si ton navigateur le permet en mode PC.
Mais attention du coup ta tablette est reconnue comme un PC, donc tu seras sur la version du forum non optimisé pour tablette ce qui induit un temps de chargement plus long, des onglets et des images non adaptés et plein d'autres petites infortunes.
-
oui j'ai trouvé cette astuce avec opéra.
je trouve cela un peu dommage que les forums imposent ces messages et l'utilisation d'un soft tiers ... :worried:
je trouve cela un peu dommage que les forums imposent ces messages et l'utilisation d'un soft tiers ... :worried: