Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post Reply
hikabot

Re: Panasonic CX800 : TV Full LED UHD plat

Post by hikabot »

Corias wrote:le prix le moins cher que j'ai pu trouvé en Europe pour le 50" est a moins de 1500 € est ici:
http://www.ok1.lt/panasonic/8918-panaso ... jiena.html
A ce prix c'est une affaire, si les test le confirme bien sur......Nous n'aurons pas la même chance ici :(
fab92

Post by fab92 »

Corias wrote:toi aussi neo4 tu les écoute ! :gne:
c'est un topic pour tout le monde pas pour x ou y donc IPS ou VA c'est toujours le même écran du même fabricant alors pourquoi on a pas le droit de poster des infos ou des des tests concernant cette serie ?
CE N'EST PAS LE MEME ECRAN, et le modèle japonais n'intéresse personne ici... :tetedanslmur:
Corias

Post by Corias »

fab92 wrote:
c'est un topic pour tout le monde pas pour x ou y donc IPS ou VA c'est toujours le même écran du même fabricant alors pourquoi on a pas le droit de poster des infos ou des des tests concernant cette serie ?
CE N'EST PAS LE MEME ECRAN, et le modèle japonais n'intéresse personne ici... :tetedanslmur:
comment tu sais ? t'a fait un sondage ! :gne:
tu es comme un enfant gâté,soit on poste ce qui te convient soit rien,ne pense pas qu'a toi ! :tusors:
Hyst

Post by Hyst »

T'es sérieux Corias ? Je pense que sans sondage tout le monde sera d'accord pour dire qu'on se fout de vos querelles Fab92/Corias mais là pour le coup tu te décrédibilise !

Comment peux tu ne pas comprendre que le CX800 Japonais et le CX800 Européen ne partageant pas la même dalle et la même technologie n'ont absolument rien à voir et que ce post est dédié au CX800 qui nous concerne donc celui prévu pour l'Europe. Donc effectivement le modèle japonais n'intéresse pas grand monde et en parler plus en détails créé plus de confusions que d'informations....
TV : Samsung 48JU7500 / Ampli : Onkyo TX-NR545 / Enceintes : Focal Sib & Cub² / Blu-ray: Sony BDP-S370 / Console : Xbox One
Corias

Post by Corias »

mais ça n'empeche pas de savoir ce que vaut ce model Japonais pour avoir une idée sur l'évolution de la gamme 2015 et puis un lien vers le test de ce dernier ne fait mal a personne ce lui qui n'est pas intéréssé passe son chemin sans critiquer ou vexer quelqu'un,c'est pas difficile !
fab92

Post by fab92 »

TU POLLUES ce topic Corias !!!

Neo4 est déjà intervenu hier pour nettoyer tes messages non appropriés au sujet d'un écran qui n'a rien à faire ici...il n'y a rien à ajouter...

Il est temps de grandir un peu...
neo4

Post by neo4 »

salut Corias

je n'écoute personne t'inquiète, mais je fais en sorte que le sujet reste lisible pour tous et même ceux qui cherchent des infos sur le CX800, imagine le gars qui ce pointe sur le topic et tombe sur ton article qui parle du model Japonnais, il va ce dire qu'il s'est planté d'endroit et va chercher sur un autre forum ;)
Corias

Post by Corias »

Salut neo4,
Si tu supprime mes liens ça veut dire que tu fais plaisir a fab92 ;) donc on céde a ses chantages ! :gne:
fab92 wrote:TU POLLUES ce topic Corias !!!

Neo4 est déjà intervenu hier pour nettoyer tes messages non appropriés au sujet d'un écran qui n'a rien à faire ici...il n'y a rien à ajouter...

Il est temps de grandir un peu...
tu joue l'innocent,c'est toi qui le vrai pollueur des forums et tu colle ça sur moi !
je n'ai jamais critiquer tes postes ou tes liens que t'a posté c'est toujours toi qui interviens presque a chaque message que je poste on dirait que je suis ton ennemi ! :gne:
il faut pas croire que neo4 a supprimé mes messages parceque ils sont HS mais juste pour eviter de sortir du sujet et de ne pas aller loin ! ;)
je mis a Fin a cette discussion sans interêt qui ne rapporte rien et désolé a tous les forumeurs qui nous lisent ! :desole:
Last edited by Corias on Fri May 29, 2015 11:40 am, edited 1 time in total.
neo4

Post by neo4 »

Corias wrote:Salut neo4,
Si tu supprime mes liens ça veut dire que tu fais plaisir a fab92 ;) donc on céde a ses chantages ! :gne:

j'ai supprimé que celui-là |( et je cède à personne, je suis assez grand pour prendre mes décisions tout seul, aller on retourne au sujet si tu veux et je n'ai absolument rien contre toi ;)
neo4

Post by neo4 »

bon dernière fois que je fais le ménage :colere4: on ce recentre sur le sujet et parle du model Européen et la tous les liens qui en parlent sont les bienvenus ;)
Post Reply