Question bête :
Si je décide de capter la TNT via satellite et carte Fransat, est-ce que vais perdre la possibilité d'enregistrer une chaine tout en en regardant une autre ?
Je supprimerai l'antenne rateau car je n'ai pas une bonne réception TNT terrestre.
Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
-
- Surak
Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD
Salut,
A titre d'information, et non d'affirmation voici un lien qui parle des dalles.
Je le mets pour ceux qui n'avaient pas encore eu la news ou qui se pose la question, c'est pas nouveau certe, mais bon ...
http://www.avsforum.com/forum/166-lcd-f ... st33951602
A titre d'information, et non d'affirmation voici un lien qui parle des dalles.
Je le mets pour ceux qui n'avaient pas encore eu la news ou qui se pose la question, c'est pas nouveau certe, mais bon ...
http://www.avsforum.com/forum/166-lcd-f ... st33951602
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
- neo4
Patzeweb wrote:Question bête :
Si je décide de capter la TNT via satellite et carte Fransat, est-ce que vais perdre la possibilité d'enregistrer une chaine tout en en regardant une autre ?
Je supprimerai l'antenne rateau car je n'ai pas une bonne réception TNT terrestre.
si tu as deux tuner sat. oui, sinon pas possible

-
Et bien, j'ai un 48HU7500...
-
Pour la première fois, j'ai lancé la recherche TNT sur mon téléviseur...bah y'a rien du tout en chaîne 81. J'ai toutes les classiques mais rien d'UHD (note : j'habite à 10km de la Tour Eiffel)oupslà wrote:En tout cas les parisiens peuvent avoir Roland Garros en UHD :
http://www.audiovideohd.fr/actualites/1 ... llite.html
A part ça je suis en firmware 1031 (le téléviseur me propose la 1034).
Lié ou pas au sujet sur Roland garros, est-ce que ça vaut le coup d'y passer?
Merci
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Bonjourstof wrote:Pour la première fois, j'ai lancé la recherche TNT sur mon téléviseur...bah y'a rien du tout en chaîne 81. J'ai toutes les classiques mais rien d'UHD (note : j'habite à 10km de la Tour Eiffel)oupslà wrote:En tout cas les parisiens peuvent avoir Roland Garros en UHD :
Merci
Eh bien on l'a dans l'os avec nos Samsung 2014 (6900 et 7500) !! Décodeur DVB-T seulement et pas DVB-T2 !!
J'ai recherché un peu partout et malheureusement c'est rapé ..

Autant l'année dernière les tests UHD TNT se faisaient il me semble en H264, maintenant on est passé à la nouvelle norme en H265 ..et nos super téléviseurs dont on nous rabâche sans cesse leur compatibilité H265 eh bien ce n'est pas vrai pour les tuners ... c'est limite l'arnaque quoi ..

Marc
-
Bonjour,
Essayez de configurer la TV en mode UK car chez nos voisins de Grande Bretagne c'est du DVB-T2 qu'ils recoivent, et je ne vois pas Samsung faire des TV différentes et encore plus sur le marché européen.
Perso, je réinitialiserais la TV, dans les débuts de l'installation, préciser que l'on se trouve en UK... Ça peut marcher car la série HU-7500 était vendue également en Angleterre...
A essayer pour capter RG
Fabrice
PS :
Sur le site de Samsung UK pour xxHU7500

Il y a le menu service caché, qui si on regarde bien, nous précise la région ou la TV est utilisée.. SI UK=DVB-T2? Tout est logiciel, j' en reste persuadé,
malheureusement je ne peux tester n' étant pas sur Paris.
A exploiter pour les plus kamikaze
http://forum.samygo.tv/viewtopic.php?f=78&t=7882 
Ou tout simplement une mise a jour de Samsung prochainement :gne: tout comme l'a fait Sony ces derniers jours pour activer le DVB-T2 de certain des ses téléviseurs UHD qui étaient en DVB-T.
Essayez de configurer la TV en mode UK car chez nos voisins de Grande Bretagne c'est du DVB-T2 qu'ils recoivent, et je ne vois pas Samsung faire des TV différentes et encore plus sur le marché européen.
Perso, je réinitialiserais la TV, dans les débuts de l'installation, préciser que l'on se trouve en UK... Ça peut marcher car la série HU-7500 était vendue également en Angleterre...
A essayer pour capter RG
Fabrice
PS :
Sur le site de Samsung UK pour xxHU7500

Il y a le menu service caché, qui si on regarde bien, nous précise la région ou la TV est utilisée.. SI UK=DVB-T2? Tout est logiciel, j' en reste persuadé,
malheureusement je ne peux tester n' étant pas sur Paris.
A exploiter pour les plus kamikaze

Ou tout simplement une mise a jour de Samsung prochainement :gne: tout comme l'a fait Sony ces derniers jours pour activer le DVB-T2 de certain des ses téléviseurs UHD qui étaient en DVB-T.
Last edited by Asus27 on Sat May 30, 2015 7:44 am, edited 7 times in total.
-
marcisa wrote:Bonjourstof wrote:Pour la première fois, j'ai lancé la recherche TNT sur mon téléviseur...bah y'a rien du tout en chaîne 81. J'ai toutes les classiques mais rien d'UHD (note : j'habite à 10km de la Tour Eiffel)oupslà wrote:En tout cas les parisiens peuvent avoir Roland Garros en UHD :
Merci
Eh bien on l'a dans l'os avec nos Samsung 2014 (6900 et 7500) !! Décodeur DVB-T seulement et pas DVB-T2 !!
J'ai recherché un peu partout et malheureusement c'est rapé ..
Autant l'année dernière les tests UHD TNT se faisaient il me semble en H264, maintenant on est passé à la nouvelle norme en H265 ..et nos super téléviseurs dont on nous rabâche sans cesse leur compatibilité H265 eh bien ce n'est pas vrai pour les tuners ... c'est limite l'arnaque quoi ..Très déçu pour ma part car j'espérai pouvoir de profiter de Roland Garros en UHD .. : :colere4:
Marc
Samsung et arnaque .... deux mots inséparables :biglol:
-
J'habite à 7km de la tour Eiffel, en hauteur avec une vue dégagé dessus sans le moindre obstacle entre mon toit et la tour et je ne capte pas la chaine UHD, pas parce que ma tv ne peux pas mais juste parce que mon antenne est réglé sur un autre émetteur. Il n'y a pas que celui de la tour Eiffel autour de paris mais c'est le seul qui diffuse le canal UHD.stof wrote:Pour la première fois, j'ai lancé la recherche TNT sur mon téléviseur...bah y'a rien du tout en chaîne 81. J'ai toutes les classiques mais rien d'UHD (note : j'habite à 10km de la Tour Eiffel)oupslà wrote:En tout cas les parisiens peuvent avoir Roland Garros en UHD :
Merci
-
Pas plus, pas moins que les autres constructeurs.
Par contre, le hard et soft de la tele peuvent evoluer avec le one connect. Les autres marques ne permette qu une evolution... le changement de la tv.
Par contre, le hard et soft de la tele peuvent evoluer avec le one connect. Les autres marques ne permette qu une evolution... le changement de la tv.
Denon AVC HD1, Accuphase E-408, Focal 1037be, Oppo 103d audiocom signature, Velodyne spl1500r, samsung 85HU7500 et du beau matos de projection dans les cartons car plus de salle dédiée.