Un gars sur avsforums recommande de faire une réinitialisation du tv après mise à jour pour veiller à ce que tous les changements qui sont dans le nouveau firmware soient activés.
Je ne le faisais pas jusqu'à maintenant pour ne pas avoir à remettre tous les réglages mais je l'ai fait cette fois par curiosité et effectivement j'ai constaté une différence de qualité d'image mais surtout une différence flagrante dans le niveau du noir
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
J'aimerais vraiment trouver de vrais test avec des mesures etc...de la qualité de l'image avant/après réinitialisation suite a une maj...
Parce que si cela change vraiment quelque chose j'aimerais comprendre pourquoi Samsung ne l'explique pas dans son tuto de MAJ ?
Est-ce que tu avais vérifié avant que le nouveau firmware était installé?
Je ne vois pas pourquoi une réinitialisation serait nécessaire.
Un reboot me parait suffisant non?
Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - PS4 - Oppo 203 - NAD T758V3 - Eximus S1 - Marantz MA500 -Rotel RB-970 - T amp e400 - Dali Euphonia MS4 - SVS Ultra Center - Monitor Audio Silver FX - Eltax Monitor III - SVS PC13 Ultra
Oui j'avais vérifié que j'étais bien en version 1240.
Après je ne vois pas non plus la nécessité de faire un "reset" du tv mais bon je l'ai fait par curiosité.
Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound