Bonjour Laurent,laurent wrote:bonsoir a tous,
donc en fait si on branche une enceinte sur les 4borniers du haut et l'autre sur les 4 borniers du bas en separant medium-grave et aigues on obtient une bi-amp et non pas un bi-cablage c'est bien ca?
ou alors je n'ai rien compris a vos precedents messages sur l'amplification interne du 851A![]()
je suis passé cet apm a groupe digital pres de chez moi et le vendeur que je connais bien maintenant suis activement tous les tests hdfever
il m'en a dit le plus grand bien, objectivité , precision des informations et des mesures etc....
laurent
Pour faire de la bi-amplification, il faut que tu aies comme sur la photo un double bornier.
Tu dois enlever les ponts qui relient les borniers du haut avec ceux du bas et brancher tes câbles HP, n'oublies pas d'enlever les ponts ou straps
Si tu n'as pas un bornier du type, de la photo. Alors cela sera beaucoup plus compliqué, car il faut effectuer la séparation au niveau du filtre directement dans l'enceinte. Pour faire cela il faut un peu plus que quelques notions...
La photo vient du site HDFEVER, il pense vraiment à tout notre Nicolas National :clap: :biglol: :clap:
Cdt,
José