DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

neo4

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

tient en parlant des Z 7 , ce soir petite écoute du dernier Nightwish et je dois dire que ses colonnes sont de vrai petite bombe et elles me restituent à merveille les différents instruments utilisés et la voix de Floor ressort avec force :inlove:
Matt67

Post by Matt67 »

C'est marrant que tu parles de nightwish, the ghost love score avec l'exeptionnelle Tarja est sur ma playlist de test pour les zensor :inlove:

Je n'ai pas encore entendu les nouvelles chansons avec Floor, elle est du niveau de Tarja? Parce que la Anette je n'ai pas accroché du tout
neo4

Post by neo4 »

perso je préfère et de loin Floor à Tarja car elle est plus "complète" niveau voix en allant aussi bien dans le lyric que le pur rock, je te conseille leur dernier album, c'est une bombe ;)
Matt67

Post by Matt67 »

Je vais me le chopper, tu me conseil quel format? Parce que le mp3 c'est bien pour la voiture mais c'est du gâchis sur les zensor
soilwork.live

Post by soilwork.live »

Ba un bon cd chez le disquaire du coin :), moi il me tarde d'écouter du Opeth et du Cannibal corpse sur des zensor ;)
Dali zensor 7 --Dali zensor vokal -Surround Davis Acoustic mini delta - Pioneer VSX-1131 - tv LG55B7V - Xbox one s - PS4 Pro
neo4

Post by neo4 »

Matt67 wrote:Je vais me le chopper, tu me conseil quel format? Parce que le mp3 c'est bien pour la voiture mais c'est du gâchis sur les zensor

j'ai pris le CD sur Amazon ;)
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Visite de l'usine Dali où j'ai eu la chance d'être invité.
Reportage de Manuel sur le site ON-topAudio:
http://on-mag.fr/index.php/topaudio/act ... -qui-monte
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
neo4

Post by neo4 »

merci pour cet article Jo', ça devait être impressionnant à visiter comme usine :o
Matt67

Post by Matt67 »

Merci Jo, très intéressant :)
Passion Home Cinema

Post by Passion Home Cinema »

Oh oui, très intéressant.
On découvre le sérieux de la marque. Chaque enceinte est testée en sortie de ligne. 8)
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
Post Reply