LG EG960V : TV UHD OLED compatible HDR, WebOS 2.0
-
Re: LG EG960V : TV UHD OLED compatible HDR, WebOS 2.0
Bon ben ça donne quand même bien envi tout ça... Vivement la version plate ^^
-
Dans cette dernière vidéo test, ils disent bien que le seul souci c'est les saccades.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce génant pour vous ?
Qu'en pensez-vous ? Est-ce génant pour vous ?
-
Si c'est comme ce que je connais des TV LG, les saccades sont plus présentes avec les source 50 im/s comme la TNT qu'avec le Blu-ray en 24p et surtout dans les travellings verticaux. C'est un peu gênant, mais ce n'est pas non plus très fréquent. A voir aussi s'il ont bien réglé la compensation...
Quoiqu'il en soit, c'est pour ce genre de petits soucis (fluidité et traitement vidéo entre autres) que certains attendent plus les TV OLED Sony, voire Panasonic, mais je trouve que l'IFC est également perfectible...
Apres, je ne veux pas faire le rabat-joie, mais je ne pense pas que l'OLED puisse proposer du 200 Hz natif un jour, donc c'est soit du scintillement pour un rendu naturel, soit un effet vidéo si on veut une vidéo fluide sans scintillement.
Quoiqu'il en soit, c'est pour ce genre de petits soucis (fluidité et traitement vidéo entre autres) que certains attendent plus les TV OLED Sony, voire Panasonic, mais je trouve que l'IFC est également perfectible...
Apres, je ne veux pas faire le rabat-joie, mais je ne pense pas que l'OLED puisse proposer du 200 Hz natif un jour, donc c'est soit du scintillement pour un rendu naturel, soit un effet vidéo si on veut une vidéo fluide sans scintillement.
-
Merci pour ta réponse Nicolas.
Mais sans pouvoir forcément un jour proposer du véritable 200hz, ils devraient pouvoir faire ce que tous les autres fabricants de dalles LCD proposent : à savoir du faux 400 hz, 600 hz ou encore 800 hz,… Non ?
Mais sans pouvoir forcément un jour proposer du véritable 200hz, ils devraient pouvoir faire ce que tous les autres fabricants de dalles LCD proposent : à savoir du faux 400 hz, 600 hz ou encore 800 hz,… Non ?
-
Bonjour à tous,Becuwe Nicolas wrote:Si c'est comme ce que je connais des TV LG, les saccades sont plus présentes avec les source 50 im/s comme la TNT qu'avec le Blu-ray en 24p et surtout dans les travellings verticaux. C'est un peu gênant, mais ce n'est pas non plus très fréquent. A voir aussi s'il ont bien réglé la compensation...
Hier soir je me suis regardé un blu ray sur le 930v et le film était assez saccadé. J'étais plutôt surpris alors j'ai cherché les spécifications techniques du blu ray. Et surprise, c'est du 1080i en 50 im/s. Donc je confirme que sur les sources 50 im/s que c'est pas top. Par contre sur le 24p, c'est nickel. Je précise que je n'utilise pas le True Motion.
-
http://www.avcesar.com/actu/id-17160/pa ... de-85.html
Les rendements ont de s'améliorer, du positif pour les prix
Les rendements ont de s'améliorer, du positif pour les prix

Salon :
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U
Chambre :
UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)
NAS : Synology DS215j
UE55HU8500 (SEK-3500) - Samsung UBD-K8500, Playstation 4, HTPC (Core i5 750) - Samsung HW-J470 (système 4.1) - PS4, Wii U
Chambre :
UE55ES8000 - Playstation 3 - Samsung HW-J250 (barre de son)
NAS : Synology DS215j
-
oui on trouve le LG 65EC970V a 5000euros en allemagne depuis peu et ce tarif devrait pas tarder chez nous, tout bien réfléchi même sans HDR, a ce prix pour un oled 4k de 65" c'est pas mal non ?
LG 65EF950V OLED--OPPO BDP-103 eu-Darbee DVP5000-Ampli Marantz NR1402
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
Casque Surround SONY MDR-HW700DS-Casque Beyerdynamic DT990 Premiun.Edition 250 et 32 Ohm
IBASSO Dx90-Intra SoundMAGIC E50S-Oculus Rift CV1
-
Bonjour,
Concernant le HDR sur les modèles 55EG960v et 65EG960V, il est confirmé par LG avec une mise a jour Firmware gratuite....
Alors on croise les doigts que ca arrive vite et que ca fonctionne...
A+
Laurent
Concernant le HDR sur les modèles 55EG960v et 65EG960V, il est confirmé par LG avec une mise a jour Firmware gratuite....
Alors on croise les doigts que ca arrive vite et que ca fonctionne...
A+
Laurent
-
Tu as vu pour les articles pour télécharger les démos HDR gratuites ?
Logiquement le firmware LG arrive bientôt...
Logiquement le firmware LG arrive bientôt...
-
Arghhh ... Ca veut dire que pour la TNT-HD ça doit pas être terrible non plus ... et la future TNT 4K non plus ... En gros tout ce qui est en 50Hz quoi ...Piksimou wrote:Bonjour à tous,Becuwe Nicolas wrote:Si c'est comme ce que je connais des TV LG, les saccades sont plus présentes avec les source 50 im/s comme la TNT qu'avec le Blu-ray en 24p et surtout dans les travellings verticaux. C'est un peu gênant, mais ce n'est pas non plus très fréquent. A voir aussi s'il ont bien réglé la compensation...
Hier soir je me suis regardé un blu ray sur le 930v et le film était assez saccadé. J'étais plutôt surpris alors j'ai cherché les spécifications techniques du blu ray. Et surprise, c'est du 1080i en 50 im/s. Donc je confirme que sur les sources 50 im/s que c'est pas top. Par contre sur le 24p, c'est nickel. Je précise que je n'utilise pas le True Motion.