Perso, j'ai fait l'inverse : j'ai activé l'ARC, et du coup plus besoin de câble optique en plus du HDMI puisque le câble HDMI tout seul suffit. Mais bon, ce n'est pas un Yamaha.Fan2HD wrote:En y repensant, sur ton ampli yamaha tu as la possibilité de créer des scènes. Tu peux ainsi assigner manuellement les entrées et sorties pour que cela se fasse ensuite automatiquement.
Donc plus besoin de CEC/ARC. Moi c'est ce que j'ai fait. Sur ce point Yamaha c'est génial, et va beaucoup plus loin que n'importe quel ampli du marché.
Soucis de son sur mon ampli besoin d'aide merci
- Jacky67
Re: Soucis de son sur mon ampli besoin d'aide merci
-
Finalement je me suis pas cassé la tête j'ai laissé comme ça...
- TV Samsung UE 65HU8500
- Ampli Yamaha RXA 1030
- Kit 5.1 Cabasse Eole 3
- Ampli Yamaha RXA 1030
- Kit 5.1 Cabasse Eole 3
- Jacky67
Au niveau câblage, je comprends que tu ais laissé comme ça puisque c'est bien sûr comme ça qu'il faut faire.
Mais tu n'as même pas essayé la possible solution que j'avais cherchée pour toi ???
Mais tu n'as même pas essayé la possible solution que j'avais cherchée pour toi ???
-
Franchement non j'ai pas tenté parce que j'avais plein de chose à régler ses jours si entre autre configurer un reseaux qui ma bien retourner le cerveaux !!!
Mais quand je serais posé tranquille je testerais la méthode même si je doute fort quel règle le soucis car à mon avis le problème se situe au niveau de la configuration de l'ampli à savoir une entré par défaut à désactiver...
La ses temps si je me régale avec mon partage en réseaux c'est trop la classe de pouvoir balancer ses fichier MKV de son pc à la passerelle avec une fluidité magnifique !!
Mais quand je serais posé tranquille je testerais la méthode même si je doute fort quel règle le soucis car à mon avis le problème se situe au niveau de la configuration de l'ampli à savoir une entré par défaut à désactiver...
La ses temps si je me régale avec mon partage en réseaux c'est trop la classe de pouvoir balancer ses fichier MKV de son pc à la passerelle avec une fluidité magnifique !!
- TV Samsung UE 65HU8500
- Ampli Yamaha RXA 1030
- Kit 5.1 Cabasse Eole 3
- Ampli Yamaha RXA 1030
- Kit 5.1 Cabasse Eole 3
- Jacky67
Effectivement, c'est déjà quelque chose de très important que tu as réalisé là.
Content pour toi que ça fonctionne si bien.
Content pour toi que ça fonctionne si bien.

-
Bein pour le moment je croise les doigts aucun bug tout passe nickel ...
Pourvu que ça dure je me fait les dents sur se petit WD TV LIVE avant de m'attaquer au configuration du popcorn qui est encore une autre histoire
Pourvu que ça dure je me fait les dents sur se petit WD TV LIVE avant de m'attaquer au configuration du popcorn qui est encore une autre histoire
- TV Samsung UE 65HU8500
- Ampli Yamaha RXA 1030
- Kit 5.1 Cabasse Eole 3
- Ampli Yamaha RXA 1030
- Kit 5.1 Cabasse Eole 3