Reflechis ...
As-tu deja vu une ISO de MKV ? As-tu deja vu une structure de répertoires pour un MKV ?
LePousson
OPPO BDP-103EU et BDP-105EU : lecteurs universels, upscaling 4K,
-
Re: OPPO BDP-103 et BDP-105 : lecteurs universels, upscaling
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
- Darkoueb
Ca c'est du théorique mais dans la réalité les fabricants ont beaucoup de mal avec les débits sur les puces qu'ils utilisent et quand tu teste les 3/4 du temps les débits sont catastrophique, certains boitiers peuvent mettre jusqu'à 1h à transferer 8 Go.Meme en partant d'un BR a 60MBits de débit combiné, il reste un max de bande passante sur les 100MBits disponibles ... Aucun besoin donc du Gigabit ...
Ces mauvais débits sont choses courantes dans le monde des boitiers multimédia.
Il suffit de lire 2 ou 3 tests pour s'en rendre compte.
Et aprés Nicolas à compris quand j'ai demandé la confirmation que ce sont bien des rep ou iso qui sont lu ainsi car lui le premier dans ses tests constate le manque d'efficacité des boitiers à ce niveau.
M'enfin je dit ça j'ai rien dit....
P.S : c'est super sympa ta condescendance quand on pose une question, on risque pas de t'en poser souvent...
P.S bis : la moitié de mon job consiste à monter et à faire de la maintenance sur les reseaux alors tes théories sur les débits tu te les garde merci....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
-
Ca n'en etait pas je te rassure... Il n'a nullement été dans mes intentions de l'être ...
Mais je voulais simplement essayer de te faire comprendre qu'au final, la lecture d'ISO 3D ou de structures BDMV de BR 3D, marche nickel avec la 103 en SMB, sous condition que ton infrastructure réseau soit bien controllée et vérifiée ...
Maintenant ca n'est que mon avis, qui n'engage que moi et tu es libre de faire ce que tu veux ...
LePousson
PS: Si je dois garder quoi que ce soit pour moi, ca n'est pas à toi de me faire la leçon..
Mais je voulais simplement essayer de te faire comprendre qu'au final, la lecture d'ISO 3D ou de structures BDMV de BR 3D, marche nickel avec la 103 en SMB, sous condition que ton infrastructure réseau soit bien controllée et vérifiée ...
Maintenant ca n'est que mon avis, qui n'engage que moi et tu es libre de faire ce que tu veux ...
LePousson
PS: Si je dois garder quoi que ce soit pour moi, ca n'est pas à toi de me faire la leçon..
Last edited by LePousson on Sat Oct 27, 2012 3:47 pm, edited 1 time in total.
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
-
On reprend son calme s'il vous plait :merci:
-
Affaire classée pour moi !
LePousson
LePousson
-
Bonjour a tousLePousson wrote:Pas le moindre soucis rencontré ... Si il y a saccades ou problemes, cela ne vient pas de l'Oppo proprement dite ...Becuwe Nicolas wrote:@LePousson : toi qui a testé par mal de film 3D via Samba, tu ne rencontres pas de saccades ?
Il faut alors verifier que la 103 est connectee sur le meme switch reseau que le NAS ou le PC serveur histoire de limiter les intermediaires.. Ensuite, il faut aussi s'assurer de la qualité des cables et des switches ...
Tintin 3D l'autre soir sans le moindre probleme de lecture, ni d'image ni de son ...
LePousson
Mon tout premier message sur HDfever, Je viens de voir Amazing spiderman 3D en Iso sur le 103 (avec transformation AVCHD), et RAS, tout est nickel (ce 103 associé au nouveau Sony HW50 est une tuerie)...
Patrice

DIFFUSEUR JVC : RS46 / PIONEER : KURO5090 SCALER LUMAGEN : MINI 3D / DARBEE + 2 ALIMS JCGB SOURCE POPCORN : 410M / 400 AMPLI ONKYO : TXNR 3009 TELECOMMANDE APPLE : IPAD AIR / HARMONY : ONE HP JAMO : D 500 THX en 9.1 CONSOLE BELKIN : PF 50 CAISSON VELODYNE : SPL 1000 U CASQUE SONY : MDR 7500 / MDR 700
-
Bienvenue a toi Patrice !
Content de te voir ici ...
J'ai testé vite fait sur mon X30 et la 3D a l'air terrible ... Ton avis là dessus ?
LePousson
Content de te voir ici ...
J'ai testé vite fait sur mon X30 et la 3D a l'air terrible ... Ton avis là dessus ?
LePousson
-
Bonjour Patrice et bienvenupatriceonkyo wrote: Bonjour a tous
Mon tout premier message sur HDfever, Je viens de voir Amazing spiderman 3D en Iso sur le 103 (avec transformation AVCHD), et RAS, tout est nickel (ce 103 associé au nouveau Sony HW50 est une tuerie)...
Patrice

Et bien ça tombe bien, j'ai passé plusieurs jours avec le OPPO BDP-103EU sur le Sony HW50 et je confirme que ces deux petites merveilles offrent un spectacle vraiment superbe :inlove:
Une de mes plus belles expériences home cinéma !
- laforcetrankil
Merci Patrice pour ton message qui m'apporte plein d'espoir pour l'utilisation 3D.patriceonkyo wrote:Bonjour a tousLePousson wrote:Pas le moindre soucis rencontré ... Si il y a saccades ou problemes, cela ne vient pas de l'Oppo proprement dite ...Becuwe Nicolas wrote:@LePousson : toi qui a testé par mal de film 3D via Samba, tu ne rencontres pas de saccades ?
Il faut alors verifier que la 103 est connectee sur le meme switch reseau que le NAS ou le PC serveur histoire de limiter les intermediaires.. Ensuite, il faut aussi s'assurer de la qualité des cables et des switches ...
Tintin 3D l'autre soir sans le moindre probleme de lecture, ni d'image ni de son ...
LePousson
Patrice

:clap:
VP Sony HW65ES - Ecran Xtrem Daylight 0.9 - Oppo UBD-203 EU - Goldmund Mimesis 30 - Ampli Trigon TRIGON TRE 50 M - Ampli INTEGRA RDA-7.1 - Enceintes Paradigm Tribute / Paradigm Inspiration / Studio Sub 12 /DALI Opticon LCR
- Alexvelocet
Hello à Toutes et Tous,
C'est mon premier message sur ce forum
.J'attends avec impatience mon Oppo 103 que j'ai commané et qui va remplacer mon 93 Eu déja vendu.Je viens de lire avec plaisir le test de Nicolas sur cette belle platine.
je me ferais un plaisir de vous parler de mes ressentis et questions lors de mes futurs projections cinéma.
à plus
C'est mon premier message sur ce forum

je me ferais un plaisir de vous parler de mes ressentis et questions lors de mes futurs projections cinéma.
à plus