Bon….
Le 551R est bien arrivé à la maison

Mais….. QUEL galère cet ampli !!!
1/ J’ai plus de volume sur l’enceinte droite que sur la gauche, genre du simple au triple, et encore, je suis gentil !!
J’ai TOUT essayé dans les menus mais rien à faire, je n’arrive pas à corriger cela….
2/ J’ai eu un mal de chien pour que le Cambridge reconnaisse et ‘’accepte’’ ma box tv en Hdmi…
3/ Là aussi, je SECHE !!
Impossible d’avoir image et/ou son de mon lecteur blu-ray Panasonic 320 !!
J’ai 20/30s d’image/son, puis… écran noir sur la tv avec inscription ‘’aucune réception ‘’….
Puis, cela revient, puis cela repart et ainsi de suite…. Sur le 551R j’ai le voyant Hdmi qui clignote quand il paume le signal et se fixe quand il le capte…. IMPRESSIONNANT de prise de crane !!
J’ai taxé la 500 a mon beau-frère, même combat !!
En sortie double sur la 500 (une sur l’écran en direct et la seconde sur le 551r) pareil, il paume le son au bout de 20/30s…… AAARRRRGGGHHHHHH !!! :tetedanslmur:
Je deviens ouffffff !!! :colere4:
Plan B (ou C…. D….) , je vais demander à mon voisin (un pote) si je peux lui prendre sa Sony 185 pour faire un essai…. Peut-être que…. ‘’Un conflit’’ existe entre Panasonic et Cambridge….
Mais je n’y crois pas trop…..
Une vraie galère !!
J’espère qu’il en vaut la peine (si je réussi à avoir le dernier mot..) et qu’il va être bluffant en perf’ !!
:dehors: :tetedanslmur:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.