Profites en bien

Merci ludo la fréquence et laissé alors ,je vient de mette le volume à moitier et j ai mis le début du pacte des loups ,ma femme à débarquer et ma demander si j'étais clair :biglol: donc à mon avis ya un gros changement :dehors:firstclass91 wrote:À moitié le volume sur le J110 Julien
Et fréquence de coupure au maximum, pour que ce soit ton intégré qui gère
L.
julien wrote:Merci ludo la fréquence et laissé alors ,je vient de mette le volume à moitier et j ai mis le début du pacte des loups ,ma femme à débarquer et ma demander si j'étais clair :biglol: donc à mon avis ya un gros changement :dehors:firstclass91 wrote:À moitié le volume sur le J110 Julien
Et fréquence de coupure au maximum, pour que ce soit ton intégré qui gère
L.
Je vient d'inverser plaque en bois avec caoutchouc en dessous et la pierre bleu au dessusaïe ça pique on gagne vachement le grave est plus propres ce soir on regarde hansel & gretel
Oui il va superneo4 wrote:cool tout ça Julien, plus qu'à en profiter un max maintenant
julien wrote:Oui il va superneo4 wrote:cool tout ça Julien, plus qu'à en profiter un max maintenant, tkt pas j'en profite a max je redécouvre mais films , car je suis rester pas mal de temps en 2.0 mnt je suis en 3.1 :clap: ,bientôt les surround .
J'ai bien vu ton MP , je te tiens au jus je vais analyser tout ca.