Pour ceux qui rencontre un problème avec le Seiki U vision version Bulk (en sachet) , j'ai peut être un indice .
J'ai cherché quel était la différence entre la version boîte et le sachet ...peut être que la réponse viens en comparant avec les autres câbles avec puce MArseille.
Il semble que le Philips soit limité à 30HZ sur le marché Asiatique 將1080P(24/30Hz)輸出影像提升到2160P(24/30Hz) alors que chez Active HD on parle de 1080 50/60 Hz avec Support 2160p/60Hz ,il y aurait donc deux versions voir trois de la puce Marseille( avec le marché US ).
Ceci expliquerai beaucoup de problèmes rencontrés avec les Amplis ou Tv Européennes !!! le Seiki U vision boîte viens du marché US et la version bulk ( en sachet) viens d'Asie , il est donc fort probable que la version 59€ du Seiki soit meilleur que la version 29€
sur la documentation du Seiki U vision boite il y a toutes fréquences 30/50/60 Hhz
Je vais contacter Seiki et Marseille Inc pour en savoir plus et si c'est possible que deux produits à fréquence différente soient en vente ?
Le Doc vous tiendra au courant mais ceci n'est que théorique