Pour les quelques uns qui ont le SEK-3500, il y a eu une mise à jour de firmware cette nuit (1112).
Par ailleurs, il y a eu une mise à jour de l'application M-GO américaine qui permet désormais d'acheter des films en UHD HDR, notamment Exodus.
J'ai trouvé une manipulation pour changer mon smarthub de région. Je vais essayer d'accéder à l'application M-GO et de voir si j'arrive à acheter Exodus HD (21 $ quand même).
Je vous tiendrai au courant.
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
-
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
BonjourBecuwe Nicolas wrote:C'est ça, la TV upscale tout le temps, sinon il y aurait une petite image de 1920 x 1080p au milieu de l'écran. Le téléviseur indique la définition de la source entrante, pas la définition affichée. Tous les contenus sont upscalés en 4K sans activer quoi que ce soit : film lus via USB ou DLNA, toutes les VOD, le Blu-ray, DVD, chaines SD et Hd, bref, tout quoi
Sinon on peut tout de même améliorer l'image en réglant bien le niveau de Netteté et en désactivant les réducteurs de bruit sur les sources HD.
la qualité afficher sur écran c exactement la qualité en full hd j'ai laisse un blu ray full hd marche a travers mon amplis hc j'ai débranché le câble hdmi bluray du ampli j'ai branche direct sur écran la netteté et la qualité image sa reste exacte sans aucun dégradation je veux savoir upscaling augmente la qualité image dans la niveau du uhd ou bien agrandir image pour quelle soit adapte a Ecran sans améliore la qualité parce que devant moi maintenant si cette résolution et en 4k je te garantie quelle est 100% la même que 1080p vraiment c est nulle

aussi tout mes cable hdmi sans
Monster Black Platinum Performance Indicator HDMI " contiens 3 lampe pour savoir quelle et la résolution afficher en temps réelle "
SD-HD-4K
toujous la lampe HD afficher
nicolas merci de me répondre sur mes question
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 94#p162494
AV: Marantz SR7009 - AMP: NAD M25 - HP: KLIPSCH RF-7II , RC-64II , RS-62II Tweak - SUB: 2 SVS PB13 ULTRA - DSPEAKER 2.0
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
TV: SAM 65Q9FN - UBD: OPPO UDP-205 - Player: Marantz NA11-S1 , BlueSound Node 2i , Zap Duo 4k HDR - NAS: Syno 1815+
-
Bonjour bon je suis au regret d apprendre ce matin que alternate ne peut satisfaire ma commande effectivement ils m ont envoyé un mail me stimulant que la date d approvisionnement etait au 23/07 !!!
Dégoûté en plus ils m ont déjà prélevé les 413 e !!!
Bon ba je vais voir pour me faire rembourser du coup .
J espère récupérer ma thune en tt cas !
-
Avec quoi tu lis les mires ?sbg5121 wrote:Je viens de récupérer des mires de réglage Burosch en UltraHD.
Avec la mire de réglage de luminosité pour un réglage correct du niveau de noir je suis à 27 alors qu'avec la même mire en FullHD je suis à 44 :gne: .
Nicolas si tu as une explication au phénomème....
Sinon, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce phénomène, sur les TV Sony c'est pareil, la le pic lumineux n'est pas le même si on rentre en 1080p ou UHD. Même si là, 27 me parait vraiment bas, mais bon, comment tu le ressens visuellement en te calant à 27 sur les vidéos UHD ?
-
Et bien, si tu lis une vidéo 1080p c'est normal que ton câble indique 1080p, il faut lire une vidéo UHD pour avoir une définition 3840 x 2160 px en entrée, ou alors trouver un lecteur qui upscale lui même en UHD.Aymen007 wrote: Bonjour
la qualité afficher sur écran c exactement la qualité en full hd j'ai laisse un blu ray full hd marche a travers mon amplis hc j'ai débranché le câble hdmi bluray du ampli j'ai branche direct sur écran la netteté et la qualité image sa reste exacte sans aucun dégradation je veux savoir upscaling augmente la qualité image dans la niveau du uhd ou bien agrandir image pour quelle soit adapte a Ecran sans améliore la qualité parce que devant moi maintenant si cette résolution et en 4k je te garantie quelle est 100% la même que 1080p vraiment c est nullenormalment la qualite uhd et x4 full hd
aussi tout mes cable hdmi sans
Monster Black Platinum Performance Indicator HDMI " contiens 3 lampe pour savoir quelle et la résolution afficher en temps réelle "
SD-HD-4K
toujous la lampe HD afficher
nicolas merci de me répondre sur mes question
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 94#p162494
Sinon, tu peux upscaler l'image en UHD avec le Marantz SR7009 il me semble, mais le Samsung HU8500 réalise un meilleur upscaling que les amplis Marantz ou Denon, donc ça ne changera pas grand chose visuellement. Les seuls lecteurs qui m'ont permis d'avoir une amélioration de l'upscaling UHD sur le HU8500 ce sont les OPPO, Pioneer BDP-LX58 et Panasonic DMP-BDT700, en aprtie grâce à leur traitement vidéo qui améliorent la netteté de l'image, les détails et les contours.
Que l'upscaling UHD soit fait par le lecteur, l'ampli ou la TV, il y a toujours upscaling UHD, donc impossible de comparer un affichage 1080p non upscalé en UHD par rapport à un upscaling UHD. Pour avoir le vrai rendu UHD il faut une vidéo UHD natif.
Enfin, il faut savoir que si tu upscales le Blu-ray en UHD avec l'ampli ou le lecteur Blu-ray, il faut mettre le niveau de Netteté du HU8500 plus haut que si c'est le HU8500 qui upscale.
-
Via une clé usb... sur une vraie source UHD çà passe bien pas de noir bouché mais sur une source fullhd les noirs sont bouchéBecuwe Nicolas wrote:Avec quoi tu lis les mires ?
Sinon, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce phénomène, sur les TV Sony c'est pareil, la le pic lumineux n'est pas le même si on rentre en 1080p ou UHD. Même si là, 27 me parait vraiment bas, mais bon, comment tu le ressens visuellement en te calant à 27 sur les vidéos UHD ?

Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
-
OK, c'est bien ça donc. Sur les TV et vidéoprojecteur, j’ai souvent du faire deux calibrations différentes, une pour les contenus UHD natif, l'autre pour les contenus 1080p. ça peut être pénible si le diffuseur ne bascule pas dans les réglages adapté en reconnaissant la définition de la source...
-
Donc pour ceux qui regardent les contenus UHD de Netflix prévoir un réglage particulier de la luminosité et du contrasteBecuwe Nicolas wrote:OK, c'est bien ça donc. Sur les TV et vidéoprojecteur, j’ai souvent du faire deux calibrations différentes, une pour les contenus UHD natif, l'autre pour les contenus 1080p. ça peut être pénible si le diffuseur ne bascule pas dans les réglages adapté en reconnaissant la définition de la source...

Tv : LG OLED 65B7V Lecteur : LG UP970 Barre de son : Samsung HW-K950 Dolby Atmos (5.1.4) Cordons : Hdmi HDElite 2.0 Divers : Panneaux acoustiques Colsound
- DplanetUHD
Pareil, je viens de recevoir ce même mail ce matin annonçant le report de la livraison de leur fournisseur au 23 juillet :tetedanslmur:Will76 wrote:Bonjour je suis vraiment dégoûté, voici le mail que je viens de recevoir d'Alternate, je ne sais même plus où le commander :
"Numéro de référence : Xxxxx
Cher client, chère cliente,
nous sommes au regret de vous informer que nous ne pouvons pas encore livrer votre commande xxxxx du 17.06.2015.
N° d'article Désignation
----------------------------------------------------------
ELZU7B SAMS SEK-3500U/ZG UHD Evolution KIT
La date de livraison que nous indique le fabricant / le fournisseur est 23.07.2015
Si vous souhaitez trouver une alternative aux articles non disponibles ou pour toute autre
question, notre équipe commerciale se tient à votre disposition. Veuillez envoyer un e-mail à info@alternate.fr ou répondre directement à cet e-mail.
Cordialement
:svp: Le prix "normal" du sek-3500 en France, c'est moins que 413€ ?
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
-
Pareil pour moi du coup Jai annuler ma commande il mon repondu tres rapidement pour me dire que cetait pris en compte et quils allaient me rembourser la somme en totalite dès que je laurai je verrais si je le prend ailleur.. il est dispo sur computer universe avec un delai de livraison de 6-10j m'a dit leur service client j'hesite...ludo44 wrote:Bonjour bon je suis au regret d apprendre ce matin que alternate ne peut satisfaire ma commande effectivement ils m ont envoyé un mail me stimulant que la date d approvisionnement etait au 23/07 !!!