Bonjour,
Nouveau dans la videoprojection je me pose une petite question concernant le choix de mon projecteur.
Que dois-je faire prendre le Epson qui a environ 200h ou le benq neuf sachant qu'il me coûterais le même prix?
Pour l'écran j'ai un lumene Colliseum 240c qui a 106' de diag.
Pour le projecteur je peux l'éloigné jusqu'a 4,2m de l'écran.
Sur le papier l'epson parait mieux mais plus difficilement réglable. le kit wireless mieux chez benq mais via un module séparé.
L'utilisation principale sera pour projeter des films.
La 3D ne m'intéresse pas plus que ca (vu que visiblement l'epson ne la gère pas super bien selon les infos que j'ai trouvé).
Epson est tri led et le Benq est DLP, on conseille maintenant le DLP mais es-ce que la différence est si grande que ca?
Le bruit de fonctionnement est visiblement le même.
Je dispose d'un LCD pour regarder la TV donc quand le proj sera brancher la pièce sera dans le noire (rideau tiré).
Ou alors avez-vous un autre à me proposer aux alentours des 1000€? avec si possible un module WIFI.
Merci pour votre aide.
Epson EH TW9000W ou Benq W1070+W
-
Re: Epson EH TW9000W ou Benq W1070+W
bonjour virgul,le benq a un super piqué d'image,nette,au rasoir!
l'epson a pour lui,le contraste,et un mode d'interpolation d'image que n'a pas le benq,un bon piqué avec l'option super résolutio,
pour ma part,j'aime les image nette,avec un super piqué! :biglol:
je t'ai envoyé un MP!
l'epson a pour lui,le contraste,et un mode d'interpolation d'image que n'a pas le benq,un bon piqué avec l'option super résolutio,
pour ma part,j'aime les image nette,avec un super piqué! :biglol:
je t'ai envoyé un MP!

-
Mp répondu
Ok donc je vais m'orienter sur le benq car me parait plus pratique et surtout neuf avec une garantie.
Merci

Ok donc je vais m'orienter sur le benq car me parait plus pratique et surtout neuf avec une garantie.
Merci
-
ok,trés bon choix!!!donne nous tes impressions quand tu l'auras!virgul wrote:Mp répondu![]()
Merci

-
Mes impressions c'est que c'est du bonheur franchement je regrette de pas avoir acheter un projecteur et une toile plus tôt.
Comme premier film y avait pas le choix on a regardé Retour vers le futur II.
C'est impressionnant le nombre de détail qu'on vu et q'on avais jamais vu sur un tv de 110cm.
Vraiment très content de cette achat et maintenant va falloir tester avec un blue ray qui envoie je sais pas encore lequel d'ailleurs :rofl:
La toile c'est un vrai délice comparé a ce que j'ai pu voir dans le passé. Elle bouge pas elle est parfaitement droite et l'image s'en ressent pas de brillance ou de défaut.
Comme premier film y avait pas le choix on a regardé Retour vers le futur II.
C'est impressionnant le nombre de détail qu'on vu et q'on avais jamais vu sur un tv de 110cm.
Vraiment très content de cette achat et maintenant va falloir tester avec un blue ray qui envoie je sais pas encore lequel d'ailleurs :rofl:
La toile c'est un vrai délice comparé a ce que j'ai pu voir dans le passé. Elle bouge pas elle est parfaitement droite et l'image s'en ressent pas de brillance ou de défaut.