Kef R-300 à fait clack même pas à haute puissance

Post Reply
Kendo

Kef R-300 à fait clack même pas à haute puissance

Post by Kendo »

Bonjour,

Mon tout nouveau Kef R-300 à fait un claque sur Venus & March des Wings

Ampli : NAD C-375 BEE
Préampli : NAD PP4

Seul le HP de gauche reste silencieux.

Oups là j'inverse les cables sur le Pré-ampli et c'est une sortie de celui-ci qui ne fonctionne pas. Car en alternant les deux HP fonctionne.

Cela claque ainsi un pré-amp ?

Il est clair que la vinyl envoit de très grosse basse, mais j'étais même pas à 25% de la puissance.

A votre avis, le HP est mort et je suis bon pour le renvoyer en garantie ?
McBarrette

Re: Kef R-300 à fait clack même pas à haute puissance

Post by McBarrette »

Salut,

La puissance ne veut pas dire grand chose, par contre si le problème vient du préampli c'est souvent un problème matériel, la puissance n'est pas responsable tant que l'ampli ou les enceintes ne sont pas toucher, regarde aussi si ce n'est pas le câble qui relis le préampli au C-375, sinon SAV.

Ou si tu as la possibilité d'essayé le préampli sur un autre ampli voir ce que sa donne.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Kendo

Post by Kendo »

Merci,

Ouf, j'ai fini par trouver, ce n'était pas le préampli mais la platine

Là j'ai eu des doutes, en fait un fils c'était détaché au niveau de la cellules Shure...

Plus de peur que de mal
McBarrette

Post by McBarrette »

Champagne alors ?!

Heureusement que tu as vérifier surtout que tu viens de t'offrir les enceintes !
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply