Je ne vois pas en quoi ce propos remet en question le miens...au contraire...Corbendallas wrote:c'est pas moi qui le dit, c'est eux:fab92 wrote:Aussi bien voir mieux qu'un Sony 55X9305C ou qu'un Samsung 55JS9000 ? j'en doute...Corbendallas wrote:Peut être pas dithyrambique mais visiblement en 55 pouces, il fait aussi bien voire mieux que samsung ou sony.
A un prix moins élevé je pense.
on s'attendait peut être trop à une tv qui déchire tout
Un meilleur rapport Q/P, oui probablement...
The Panasonic comfortably delivered the most accurate colours, and its upscaling of HD and SD content was right up there with Samsung’s. The TX55CX802B’s native black level was also deeper than the other two, but once local dimming was taken into account, the Viera television was edged out in low-APL scenes when it came to overall contrast performance owing to low zone count and questionable dimming algorithm.
et je ne parles pas du prix...
De toute façon, le CX850 (CX800) est tellement largué par le Samsung JS9500 et le Sony X9405C que je ne vois pas comment il pourrait rivaliser avec les JS9000 et X9305C qui sont très proches de leurs aînés sur la qualité d'image...
Le CX800 est très bien en Q/P oui, mais pas au niveau des HDG Samsung et Sony c'est évident...
Je l'ai déjà dit mais il manque à l'évidence un modèle CX900 dans la gamme Pana...avec au minimum un local dimming bien plus performant...