ouais bah je suis à peu près dans ces eaux là , c'est déjà mieux mais je trouve qu'il y a parfois un trop gros décalage entre une conversation dans le film et une scène d'action ( le passage est un peu brutal niveau sonore je veux dire )
Bon je trifouille l'ampli depuis la semaine dernière et d'autres questions me sont venues !
Il possède des convertisseurs N/A , c'est bien mais ou est l'utilité si on utilise pas les entrées analogiques ?
Si on utilise la sortie casque pour cause de films à la bande sonore trop tonitruante , les utilise t’ont ( Les convertisseurs ) ?
Quand j'utilise le bouton de volume pour l'augmenter , il n'y a pas d'affichage à l'écran ( c'est d'ailleurs la seule fonction qui ne s'affiche pas à l'écran ) c'est normal ? Si oui il y a un moyen de l'afficher ?
c'est vrai que si tout passe en numérique le convertisseur ne sert pas à grand chose, pour le casque je ne sait pas si la sortie est couplée avec donc je ne peux pas te renseigner, sinon tu veux voir le volume sur l'écran de l'ampli ou ta TV?
pour l'ampli tu as peut être la fonction "display" d'activer qui enlève l'affichage et si c'est pour la TV, il faut activer L'ARC mais faut savoir que chez Onkyo il est loin d'être top, chez moi il est désactivé car ça me foutait un sacré bordel :worried:
Effectivement je n'avais pas penser à brancher l'ampli sur ARC et comme je ne mate pas la télévision (j'ai pas branché d'antenne ) ça m'avait pas affolé !
Autre chose quand je vais dans configuration d'enceintes , je met non pour subwoofer mais la par contre le réglage pleine bande ou autre pour les frontales est grisé ?