Faut pas être pressé! lol
T'inquiètes pas Clément, dès que j'en ai, vous serez vite au courant! :biglol:
Paradigm: Enceintes de la gamme Prestige
- Passion Home Cinema
Re: Paradigm: Enceintes de la gamme Prestige
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
-
Intéressant, surtout quand on sait que les vélodyne DD malgré toutes leurs qualités ne sont pas physiques.Passion Home Cinema wrote:Oh oui!! :inlove:
Reste à voir les prix mais AMHA ca va se rapprocher méchamment des prix de la série Sub 1 et 2.
petite question:
quelle dimension de pièce faut il pour pouvoir exploiter au mieux ces nouveaux monstros?
- Passion Home Cinema
Pas de dimension minimum.
Sur l'ancienne gamme Studio, j'avais les 2 en démo.
Pour le pur HC, je partirais sur le 15", plus physique.
Pour le polyvalent musique/HC, je partirais sur le 12", plus propre, plus rapide.
Pour ma part, je suis plus 12".
Sur l'ancienne gamme Studio, j'avais les 2 en démo.
Pour le pur HC, je partirais sur le 15", plus physique.
Pour le polyvalent musique/HC, je partirais sur le 12", plus propre, plus rapide.
Pour ma part, je suis plus 12".
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- Gary
Yop,
tu sais ce que tu vas avoir en magasin Jo? 75/85/95?
C'est surtout pour avoir ton avis perso vu que tu as écoutez les Studio des années tu vas pouvoir vite savoir si elles sont plus performantes et à quel niveau tu places les Studio 100 vs les Prestige :$
tu sais ce que tu vas avoir en magasin Jo? 75/85/95?
C'est surtout pour avoir ton avis perso vu que tu as écoutez les Studio des années tu vas pouvoir vite savoir si elles sont plus performantes et à quel niveau tu places les Studio 100 vs les Prestige :$
- Passion Home Cinema
A priori la gamme Prestige devrait arriver fin juillet en France et comme je ferme le magasin aout, ça sera pour septembre.
Je pense commencer par les 75F avec les 2 centrales et surement le caisson 1000SW.
Je pense commencer par les 75F avec les 2 centrales et surement le caisson 1000SW.
- firstclass91
Cool ca!Passion Home Cinema wrote:A priori la gamme Prestige devrait arriver fin juillet en France et comme je ferme le magasin aout, ça sera pour septembre.
Mais, tu n'as pas des "petites" biblios aussi? :angel: :$
:dehors:
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- Passion Home Cinema
Oups, juste un oubli, elles seront bien là! 

- McBarrette
Laisse moi les clefs du magasin pendant le mois d'aout 

HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
McBarrette wrote:Laisse moi les clefs du magasin pendant le mois d'aout
heu j'suis pas sur que ce soit une bonne idée ça :biglol:
- Passion Home Cinema
Avec le frigo rempli ?