Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony X8509C : TV 4K Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Je vais publier les réglages sur le topic aujourd'hui ;)
Hyst

Post by Hyst »

Top ! Merci !
Après j'attendrais quand même le test pour, j’espère, conforter mon choix :)
TV : Samsung 48JU7500 / Ampli : Onkyo TX-NR545 / Enceintes : Focal Sib & Cub² / Blu-ray: Sony BDP-S370 / Console : Xbox One
Mercenaire

Post by Mercenaire »

Je viens de recevoir ma tv :)
Nicolas est ce que tu as eu un problème avec la télécommande tactile car elle ne réponds pas chez moi.
++
Yahoo MMCrawler [Bot]

Tu as bien suivi la procédure d'appairage au début ?
Mercenaire

Post by Mercenaire »

Au début on me demandait d'appuyer au milieu de la télécommande tactile et comme elle ne répondait pas j'ai utilisé l'autre, j'ai même débranché la tv.
Je suis entrain de faire la mise à jour en espérant que ça vienne de la.

EDIT : J'ai pu la faire fonctionné en l'associant avec la tv sinon lors des scènes en mouvement on dirait que l'image lag. :^)
Mercenaire

Post by Mercenaire »

Première impression de la 65" :

Manque de fluidité sur les scènes en mouvement.
Non reconnaissance du dd externe mais reconnu sur Kodi.
Pour la lecture de video 4k sur Kodi, fichier 4k ts non reconnu et fichier 4k mkv qui s'affiche mais qui bloque, impossible d'avoir une lecture convenable.
Concernant youtube ça lag aussi sur des video 4k mais pas sur des vidéos de paysages, animaux.
Pour l'upscaling on sens que c'est pas encore tout à fait ça.
Skyman

Post by Skyman »

Bonjour à tous!
Mercenaire wrote:Pour la lecture de video 4k sur Kodi, fichier 4k ts non reconnu et fichier 4k mkv qui s'affiche mais qui bloque, impossible d'avoir une lecture convenable.
C'est étrange car lors de mes premiers tests j'ai pu lire aussi bien des fichiers ts que mkv UHD stockés sur mon NAS. Je n'ai même pas utilisé d'application particulière, juste le lecteur vidéo Sony déjà intégré à la TV...

Et sinon j'attends comme beaucoup les réglages du modèle 65'' avec impatience :D
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
Mercenaire

Post by Mercenaire »

Skyman wrote:Bonjour à tous!
Mercenaire wrote:Pour la lecture de video 4k sur Kodi, fichier 4k ts non reconnu et fichier 4k mkv qui s'affiche mais qui bloque, impossible d'avoir une lecture convenable.
C'est étrange car lors de mes premiers tests j'ai pu lire aussi bien des fichiers ts que mkv UHD stockés sur mon NAS. Je n'ai même pas utilisé d'application particulière, juste le lecteur vidéo Sony déjà intégré à la TV...

Et sinon j'attends comme beaucoup les réglages du modèle 65'' avec impatience :D
Hello, comment tu as pu faire reconnaitre ton nas par la tv?
Tu as changé quelque chose pour avoir des videos fluides?

Merci.
Skyman

Post by Skyman »

Mercenaire wrote:
Skyman wrote:Bonjour à tous!

Hello, comment tu as pu faire reconnaitre ton nas par la tv?
Tu as changé quelque chose pour avoir des videos fluides?

Merci.
J'ai lancé l'appli vidéo Sony, ensuite il faut appuyer sur la flèche de gauche de la télécommande pour ouvrir le menu de l'appli puis sélectionner Appareils. Normalement tous les appareils compatibles dlna apparaissent ici.
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ha oui, depuis la dernière mise à jour l’accès via UPnP fonctionne !

J'avais oublié de le signaler :$
Post Reply