Super top comme ca , un coup de jeunes , tu as un super salon qui donne envie de séance ciné .
Par contre moi je n'active aucun effets sur le Onkyo ,a par le mode Audyssey movie et encore ,car je trouve que les amplis onkyo sont top mais que tous les mode fausse bcp le film genre le Dolby volume ,Dynamic EQ ou Dynamic Volume .
Maintenant a toi de dire ce qui te convient tu nous dira ce que tu en pense , tiens nous au jus je suis curieux de voir si tu aime et ton ressenti .
julien wrote:Super top comme ca , un coup de jeunes , tu as un super salon qui donne envie de séance ciné .
Par contre moi je n'active aucun effets sur le Onkyo ,a par le mode Audyssey movie et encore ,car je trouve que les amplis onkyo sont top mais que tous les mode fausse bcp le film genre le Dolby volume ,Dynamic EQ ou Dynamic Volume .
Maintenant a toi de dire ce qui te convient tu nous dira ce que tu en pense , tiens nous au jus je suis curieux de voir si tu aime et ton ressenti .
:salut: Julien et merci.
Oui faudrait que j'essai de désactiver les option que tu dit, mais tu doit monter haut en volume, car dynamique Eq et Volume renforce et augmente volume a mon gout, avec une écoute normal je suis a 30db après sa veut rien dire
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
neo4 wrote:et après ce sera que du bonheur ma poule
Merci mon ami. Deja je trouve que c'est dément alors apres comment sa va etre
Le caisson et les arrières c'est un pur bonheur ainsi que la centrale et les frontal.
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage