Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post Reply
mosquito69

Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR

Post by mosquito69 »

Bon ben j'ai donc acheté un câble hdmi 1.4 et c'est toujours pareil,
j'ai changé de prise de courant sans passer par la multiprise avec filtre et c'est pareil,
j'ai changé de prise hdmi sur la télé philips 52PFL9606H et c'est pareil puis,
j'ai testé la prise hdmi ( SUB) sur le PANA et là Ô miracle, l'image est impec, c'est donc bien la première prise hdmi ( MAIN) qui à un problème...

Je me demande si ça vaut le coup de le retouber en Allemagne pour ça...?
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

mosquito69 wrote: j'ai testé la prise hdmi ( SUB) sur le PANA et là Ô miracle, l'image est impec, c'est donc bien la première prise hdmi ( MAIN) qui à un problème...
Héhé, j'en étais sûr qu'il y avait un souci ;)

Bonne nouvelle dans un sens, mais ça fait quand même chier d'avoir payé un lecteur à ce prix pour avoir un problème de fabrication :devil:

En plus, tu ne pourras plus séparer l'audio de la vidéo alors que c'est une fonction très intéressante, surtout en vidéoprojection. Donc, je sais que de faire un retour produit c'est vraiment pénible (tu as payés et tu attends des jours durant avant de pouvoir profiter de ton appareil, mais j'espère que c'est le seul souci, et que d'autres problèmes cachés ne sont pas présents ou ne se révèleront pas plus tard, comme une dégradation des sorties analogiques, un soucis au niveau du circuit numérique, etc).

Tu as essayé quand même de séparer l'audio d ela vidéo pour voir ce que ça donnait ?
SOUTHSTAR

Post by SOUTHSTAR »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

j arrive pas a trouver le mme défaut sur mon PANA 500 branché sur main et un VP .Bon il est vrai que mes spots d arrs plans sont pas tres puissants ?.....
est tu sur d avoir indiqué le mode RGB , YCBR .....correspondant a ce que peux accepter ta télé car j ai eu ça une fois sur un écran plat ?.....

Enfin a contrario j ai aussi des films qui résistent a tout en matiere de défauts regarde :

JVC HD 950 + OPPO 93

Image

Je n ai jamais réussi a avoir un couple lecteur +projo y compris PC qui ne me fasse pas ces aplats numériques ?........j ai ce film depuis 4 ans , les FRERES GRIMMES et il résiste a tout :devil: :devil: Je testerais le PANA la dessus mais je suis sur qu il sera a genoux .
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
mosquito69

Post by mosquito69 »

Mon SONY BDP S550 n'a jamais fait ça... ;)

M'enfin bon, je viens de ranger le PANA dans son carton, il repart demain... :)

Je vais me le faire rembourser dans un premier temps et je verrais si j'en prend un autre... :worried:
tekko

Post by tekko »

Pas de soucis pour la reprise avec amazon.de?
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
mosquito69

Post by mosquito69 »

pour le moment non... :D

J'ai cliqué sur le lien du "centre de retour " qu'il y avait dans le mail m'annonçant l'envoie de mon colis, je suis tombé sur le site Amazon.de,
...
http://www.amazon.de/gp/css/returns/hom ... url_ret_hp
...
... j'ai fait traduire les pages par google , dis pourquoi je le retourne, j'ai reçu un mail m'annonçant que le retour est accepté et un lien pour imprimer les 2 étiquettes retour, une que je glisse dans le carton ( avec une copie de la facture..), l'autre que je découpe et que je scotche sur le carton...

Demain j'amène le colis à la poste...

Et voilà !!! :)

Tout ceci ce n'est qu'un petit désagrément sans importance... ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Il faut bien avouer qu'Amazon assure pour les retours produits défectueux. Enfin, en tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec eux.
tekko

Post by tekko »

C'est clair qu'amazon est indétrônable niveau SAV, ils ont même un service où vous êtes en tchat direct avec un conseiller

ils ne posent pas 10000 questions et ils prennent en charge les frais de port donc on ne peut pas faire mieux!
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
Fabien21

Post by Fabien21 »

firstclass91 wrote:
Fabien21 wrote:Si c'est le cas je suis blasé, j'ai regardé au moins 15 films avec le mauvais réglage .
T'inquiète ;)
En non PCM la 500 ne démérite pas, loin de la.
Mais.... elle fait mieux en PCM c'est indéniable :)
Passe toi en passage d'un de tes film tel quel, puis repasse toi la scène une fois validé PCM et re-master (je te conseil le 2) et... repasse nous dires ton impression :)

Bon ,je test tout ça ce soir, et je reviens ;) ,en tout cas merci :)
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
Fabien21

Post by Fabien21 »

Bon Ben mise à jour 1.49 !!!!!!!!! :(
65ZD9 / 65 HU 7500//Primare SPA 23/Node 2/BDT 500/ OPPO 203 Uhd / Dali Z7/Dali Vokal/Svs SB 2000/câbles alimentation Nordost Purpule Flare/câbles JSV
Post Reply