Vos séries TV du moment.

Post Reply
jedi poodou

Re: Vos séries TV du moment.

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:
jedi poodou wrote:Arrow, c'est pas trop mal, mais j'ai du mal à accrocher, d'autant plus que j'ai loupé la première saison en grande partie. Et puis en ce moment, ils mettent les séries bien trop tard. D'ailleurs sur la TF1 HD, y'a Arrow + Flash à la suite. Je bosses encore moi, faut bien que je dormes. :)
ben moi aussi je bosse hein :biglol: , mais j'enregistre une grande partie de ce qu'il me plait pour un visionnage ultérieur ;)
L'enregistrement, ç'a jamais été mon fort, jamais eu de magnétoscope, jamais eu lecteur enregistreur numérique, et ça me dit rien non plus d'enregistrer sur disque dur ou autres. T'enregistres sur quoi cela dit ? ;)
neo4

Post by neo4 »

sur le disque dur de mon graveur pana, et ça fonctionne pas mal et au moins je peux zapper les pubs :lol:
mikodom

Post by mikodom »

Salut à vous, alors une série dont on ne parle pas beaucoup mais qui est vraiment pas mal c'est "Brooklyn 99" vraiment pas mal du tout, parce que "Arrow" :x désolé Néo :lol:
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
neo4

Post by neo4 »

il en faut pour tout le monde hein :lol:
mikodom

Post by mikodom »

neo4 wrote:il en faut pour tout le monde hein :lol:
Oui entièrement d'accord avec toi :D
Autant Daredevil j'ai bien accroché mais la j'ai du mal à finir la saison 2.
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Kawamashi

Post by Kawamashi »

Hiperia wrote:
jedi poodou wrote:Ce soir, en ce moment pour moi, c'est visionnage sur Paris Première (en Adsl) de la série "The Americans". Pas mal du tout. Bonne intrigue, bon suspense, on va voir sur la durée, mais une série assez originale.
"The Americans" c'est du très très bon.

Vous pouvez y aller sans soucis ;)
Perso j'ai eu du mal avec la saison 3. J'ai trouvé que c'était de moins en moins crédible. J'ai bien aimé les saisons 1 et 2 par contre.

Récemment, j'ai vraiment accroché au Bureau des légendes, ainsi qu'à The honorable woman. Deux très bonnes séries d'espionnage, avec deux très bons acteurs principaux (Kassovitz et Maggie Gyllenhaal).

La 2e saison de Black Sails était bien. Un gros bémol quand même : le début et la fin sont géniales (grosses scènes de piraterie), mais je me suis ennuyé ferme au milieu.

Bonne 3e saison de Vikings, même si elle prend quand même quelques épisodes avant de vraiment démarrer. Je ne vais pas faire la fine bouche, ça reste l'une de mes séries préférées. Je trouve qu'on fait difficilement mieux en terme de qualité d'image et d'ambiance sonore. :inlove:
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Hiperia

Post by Hiperia »

Je suis d'accords avec toi pour The Americans. Mais j'accroche toujours, et les acteurs sont vraiment énormes !
Blacks Sails, dans la prochaine série il y aura Barbe Noire, ça promet.
Vikins par contre.... Personnellement elle descends au niveau de mon Classement.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
neo4

Post by neo4 »

salut

je vient de finir la saison 3 de Scandal sur M6 et que dire à part que cette série est tout simplement énorme, vivement la 4 :inlove:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:devil: :devil: :devil:

La reprise de the originals saison 2 disponible j'avais encore bien accroché a la saison 1 ,dans le Vieux carré français de La Nouvelle-Orléans ,avec ces histoires de vampires originaux ,loups garoux, sorcières sympa .
On verra si la saison 2 est au niveau de la première. |(
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
rod675

Post by rod675 »

Strike back c'est fini :'(
Mais on retrouve Sullivan Stapleton dans Blindspot ! :)
Post Reply