Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post Reply
firstclass91

Re: Panasonic DMP-BDT320 : CR, Avis, Test, présentation

Post by firstclass91 »

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
MOTOBUFFLOR

Post by MOTOBUFFLOR »

T'es sur ? Je ne reconnais pas la forme du connecteur côté ampli de mon DENON 3311.

http://www.google.fr/imgres?q=denon+331 ... 0,s:0,i:69
firstclass91

Post by firstclass91 »

MOTOBUFFLOR wrote:T'es sur ? Je ne reconnais pas la forme du connecteur côté ampli de mon DENON 3311.

http://www.google.fr/imgres?q=denon+331 ... 0,s:0,i:69
Bah écoute, il me semble bien que oui..... :worried:
(envoie lui un mail et demande lui si c'est bien un connecteur Iec pour etre sur, la photo est pas hyper nette il est vrai :worried:)

Sinon, il y a celui la /
http://cgi.ebay.fr/Supra-lorad-Netzkabe ... 416a742732
la tu es sur :biglol:
MOTOBUFFLOR

Post by MOTOBUFFLOR »

J'ai branché directement sur la prise usb (celle en façade) un disque dur Verbatim de 750Go et il passe sans aucun problème, il lit parfaitement mes MKV 2D et 3D.
Par contre pour déconnecter ce disque dur en toute sécurité y a t il une proçédure à suivre avant de le débrancher ?
firstclass91

Post by firstclass91 »

Question....
La 320 peux elle envoyer du PCM multi canal sur sa sortie optique svp ?
Et....
Comment je fais pour qu'elle sorte le son sur optique au lieu de HDMI? (Je voudrais juste l'image par HDMI...)
Merci ;)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

MOTOBUFFLOR wrote:J
Par contre pour déconnecter ce disque dur en toute sécurité y a t il une proçédure à suivre avant de le débrancher ?
Non, c'est de la connexion/déconnexion à chaud, sans risque. S'il y avait un souci pour une raison ou une autre, il suffit de connecter le HDD au PC et réparer les erreurs, ça prend quelques secondes.
Yahoo MMCrawler [Bot]

firstclass91 wrote:Question....
La 320 peux elle envoyer du PCM multi canal sur sa sortie optique svp ?
Et....
Comment je fais pour qu'elle sorte le son sur optique au lieu de HDMI? (Je voudrais juste l'image par HDMI...)
Merci ;)
Non, la sortie SPDIF Optique ou Coaxiale n'est pas capable d'envoyer du LPCM multicanal : c'est limité au LPCM stéréo 192 khz, ou au flux binaires 5.1 ou 6.1 (DTS, DD, et leur version EX)
MOTOBUFFLOR

Post by MOTOBUFFLOR »

Sur une bande annonce de "pirate des caraibes" zn BITSTREAM mon petit caisson JBL ne se plaint pas par contre sur la même scène en PCM il a talonné au moins 3 fois ! Va falloir que je pense à le changer, peut être un BK XXLS400.
J'ai pas fais le test mais pensez que l'amélioration entendue en PCM peut s'appliquer à une écoute CD via HDMI ?
Paumicri

Post by Paumicri »

Voici ma configuration
TV PIONEER KURO PDP 428
Ampli DENON AVR 2313 (09/2012)
Lecteur BLURAY PANASONIC DMP BDT 320(10/2012)
Lecteur HDDVD TOSHIBA EP30 KE
Apple TV

Avant j'étais raccordé par HDMI depuis chaque appareil à la TV pour le son le raccordement s'effectuait par un ampli via câbles coaxial ou optique
Depuis je me suis raccordé en HDMI 1.4 via le DENON
Le constat est le suivant : une disparité de la qualité de l'image différente selon le type d'appareil ou de DVD, une certaine rémanence sur l'écran, un fond noir en arrière plan présentant un "moirage", une saturation ou une image fade. Ces inconvénients n'existait pas avant, il y avait un seul réglage. Certes l'image BLURAY est terrible mais en changeant le mode de la TV (cinéma), mais ne convient nullement pour toutes les configurations.
La question est la suivante:
Faut-il régler au plus bas la résolution des périphériques (possible avec Apple TV, le TOSHIBA, pour le PANA et le DENON ????) et laisser upscaller tout seul le téléviseur, dans le but de supprimer ces inconvénients ou bien est-ce d'autres causes.
Etant béotien dans ce domaine pouvez vous me donner quelques conseils de réglages de base et incontournable afin de ne pas bidouiller à chaque fois les réglages de chaque source?
Merci!
Yahoo MMCrawler [Bot]

MOTOBUFFLOR wrote: J'ai pas fais le test mais pensez que l'amélioration entendue en PCM peut s'appliquer à une écoute CD via HDMI ?
Oui, je dirais même que le gain est encore plus audible sur un signal 44.1 khz / 16 bit ;)
Post Reply