Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
sabri

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by sabri »

+1 pour l'incurver. Il faudrait une taille gigantesque pour qu'il y ait un effet positif. Bref, c'est purement marketing.
cedcop

Post by cedcop »

OK thx.
Et pour la version 50 pouces, une si mauvaise affaire à en croire certains (par rapport au 55), la tv est elle juste "moyenne" ?
Merci
valheck

Post by valheck »

Salut,

Bon après le câble activeHD, je viens de lui mettre un DVDO iscan mini au derrière. Même si je ne suis pas rentré trop dans le détail des réglages, je vois une belle amélioration de l'image, notamment avec le traitement du boitier.
Concernant l'upscaling, il est compatible avec bien plus de format (notamment le 4k50p), par contre j'ai régulièrement des plantages quand je change de source lorsque je suis en mode manuel. A voir, la simplicité de l'activeHD ou la compatibilité du ISCAN...

Si vous cherchez à optimiser votre tv, je ne peux que vous conseiller ces traitements externes bien plus efficaces que ceux intégrés dans la TV.
TV: Samsung 65 KS 9000
Sources: Nvidia Shield console, Décodeur Triax avec abonnement satellite C+
Hifi: Atoll in 80SE, DALI Menuet, XTZ 8.17
HC: Onkyo RZ800, Dali Menuet, Fazon LCR, Fazon Sat, XTZ 8.17
danylich

Post by danylich »

Je suis plutôt intéressé par le 50" à cause du positionnement des pieds sur ce téléviseur :colere4:
J'ai compris qu'il y avait une différence de dalle entre le 50" et le 55". La dalle du 55" (Full Led) étant meilleure.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les avantages et inconvénients des dalles Edge et full led svp ?

J'ai pu voir les deux en magasins et pas de différence flagrante (peut être parce que c'était une source TNT ?)
Si un possesseur du 50" pouvait donner son ressenti sur l'image avec dalle Edge, je serai preneur.

Merci pour vos réponses.
cedcop

Post by cedcop »

J'ai craqué pour le 50 pouces (pb de taille appart pour rentrer le 55) et je suis content de mon achat.
L'image est top, pas de clouding, fluide, upscalling trés bon sur ce que j'ai testé à savoir :
PS4 jeux vidéo
Wii U jeuxvideo de jeux snes (donc a la base non HD)
Netflix full hd et netflix 4k

Pour les jeux vidéo ça passe au niveau du temps de réponse, Batman déchire dessus.

Je n'ai pas branché la tnt ni le décodeur freebox car je regarde peu la tv normale.
danylich

Post by danylich »

Merci cedcop de ton retour
shinigami

Post by shinigami »

valheck ton avis au final le cable est il vraiment intéressant? Ou faut il vraiment investir dans le boitier car je cherche à améliorer l'upscalling de cette TV qui gache au final ses résultats! :devil:
valheck

Post by valheck »

shinigami wrote:valheck ton avis au final le cable est il vraiment intéressant? Ou faut il vraiment investir dans le boitier car je cherche à améliorer l'upscalling de cette TV qui gache au final ses résultats! :devil:
Au final j'ai repris l'activeHD car le DVDO ican n'arrêtais pas de planter quand je passais d'une source à une autre, ou même en changeant de fichier sur mon lecteur multimédia. Je trouve le résultat bien meilleur que le traitement d'origine, et au moins, il n'y a rien à faire :biglol:

Maintenant, je cherche quelqu'un qui a réussi à trouver des réglages aux petites oignons avec CX700 + activeHD !
TV: Samsung 65 KS 9000
Sources: Nvidia Shield console, Décodeur Triax avec abonnement satellite C+
Hifi: Atoll in 80SE, DALI Menuet, XTZ 8.17
HC: Onkyo RZ800, Dali Menuet, Fazon LCR, Fazon Sat, XTZ 8.17
patamons

Post by patamons »

Que sait on de la série Sony 8309? Pas moyen de trouver des tests ou des avis sur cette série qui est plus abordable que la 8505. J'essaie de me faire une idée par rapport au Panasonic CX700.
patamons

Post by patamons »

Recevez vous régulièrement des mises à jour du firmware ? Toujours pas de progrès pour le décodage du dts ?
Post Reply