bon
il s'agit plutôt d’attirer l’attention sur une promo intéressante : chez ikea vous trouverez en ce moment un promo sur la série besta notamment les "blocs" en 60 cm qui sont vendus...10 € (vu à ikea Bordeaux) ....ces blocs sont suffisamment profonds (40 cm) pour accueillir la plupart du matériel HC ; il faut un peu les "hacker" pour permettre la circulation de l'air et des câbles (le fond en contreplaqué doit être percé pour cela: on peut l'enlever complètement mais la stabilité latérale du meuble en pâtit) .
donc une bonne bas pour un meuble HC à un prix défiant toute concurrence
ces structures peuvent êtres embellies par des portes pleines ou transparentes,et on peut lier plusieurs blocs en posant une plateau en verre...cf photos en PJ.
ps : je ne suis pas actionnaire chez IKea :biglol:
meuble
- delta f
meuble
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
- neo4
Re: meuble
salut
meuble vraiment sympas et pratique, j'ai pris ceux en 20 cm de profondeur pour mes blu-ray
meuble vraiment sympas et pratique, j'ai pris ceux en 20 cm de profondeur pour mes blu-ray

-
Re: meuble
Moi j en ai pris un de 60 et un de 120 !!! Ils sont très bien comme meuble!!!