Pfffiou, entre les test du Dune, du Xtreamer, de la Tv Samsung et du lecteur BD Sony, je n'ai pas beaucoup dormi !

Pour ma part, le Jukebox fonctionne parfaitement maintenant, avec les infos en Français, mais les jaquettes en VO, et pour ma part je préfère (on peut modifier par la suite). Je n'ai pas eu de plantage même sur une cinquantaine de films et je trouve le scan normal, pas lent, pas ultra rapide, mais ça me va. Par contre les jaquettes ne sont pas de bonne qualité, les fanarts ne s'affichent pas derrière à part sur la présentation avec les jaquettes qui défilent horizontalement. De plus, dès que je change des mode de présentation du système de jaquettes, il se bloque sur le dernier (jaquettes sur le côté gauche, et liste des films sur le côté droit), puis impossible de rechanger par la suite, à moins de redémarrer l'appareil.
Par contre, j'ai un souci d'accès NFS, et maintenant UPnP ! le lecteur plante souvent quand je veux accéder aux fichiers sur PC via UPnP.
@ Dream : tu rencontres des problèmes via UPnP avec cette RC6 ? Je sais que tu utilises le SMB, mais beaucoup d'utilisateurs utiliseront l'UPnP ....
Sinon, j'ai bien passer le HDD interne en partition active, mais toujours pas de jukebox au redémarrage, il faut que je recommence tout le scan
Sinon, je rencontre aussi des plantages en cours de lecture de films, le lecteur s'éteind et redémarre tout seul
Bref, pas encore très stable tout ça