:biglol:Passion Home Cinema wrote:Quand je vois que j'ai passé toute une après midi à faire la mise en page, j'imagine pas le nombre d'heures passé à faire le test.
Pour te donner un ordre d'idée... J'ai commencé la rédaction du J110, et insertion des photos ce matin à 11h
Et Wafette est juste en relecture pour corriger les fautes oubliées... Et il est 22h30 :biglol:
Mais j'avoue que je relis le CR une fois fini, et change souvent quelques phrases ou tournures... Puis relis et rechange... Etc... Jusqu'à ce que je sois satisfait. Ce qui parfois me prend une journée, comme pour celui du 362D ou des Dyn' 1.4LE.
Voir même, je doute sur une des photos et la (ou les...) refait. J'aime quand l'ensemble est joli à vrai dire, ou au moins autant que je puisse le faire.
Parfois, je ne retrouve plus toutes mes annotations faites les jours d'essais, ou j'ai effacé par erreur sur le dictaphone du smartphone... Et la... :colere4: c'est galère car faut tout reprendre.
Mais bon, quand les lecteurs sont contents, ou les possesseurs retrouve leur matériel dans l'essai, et qu'ils le font savoir, bah c'est la que c'est cool

L.