Les petites (més)aventures de Firstclass91...

Post Reply
firstclass91

Re: Les petites aventures de Firstclass91 + blabla Baume hif

Post by firstclass91 »

Olbi_One wrote:manque plus que les enceintes :D
J'y travaille, j'y travaille :angel: ;)

Je galère "un peu'' toujours a trouver un ébéniste... Et ''aussi" le filtrage ou j'avance petit pas par petit pas :colere4: :$

Mais les bibliothèque ''JSV Morgane'' devraient sortir d'ici Noël :inlove:

L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91

Post by firstclass91 »

Grossberta wrote:Je peux te donner les coordonnées d un gd a côté de chez moi qui a machine a commandé numérique et labo de peinture
Ah **@@&&##!!!
C'est toi qui m'avait laissé un message la dessus...
Il faut que je pense à te sonner, prendre des news par la même occasion !

;)
manuxs

Post by manuxs »

Un très grand merci à Ludovic pour ses produits magiques.
J'ai reçu un colis ce midi avec tout plein de choses dedans que j'avais commandées : produit pour TV, produit pour smartphone, produit pour plastiques, produit pour enceintes laquées, grand chiffon microfibre.
Chaque produit est joliment présenté dans une boite avec son chiffon et le must du must : des gants pour ne pas salir l'appareil qu'on nettoie :inlove: :inlove:
La grande classe !
Première fois que je vois ça. Des gants. Aucun autre constructeur qui vend des produits de nettoyage n'a pensé à rajouter des gants. Ca donne un effet haut de gamme / produit de luxe immédait.

J'ai utilisé tous les produits, et au final, c'est magique :inlove:

15 ans que je cherche un produit TV qui nettoie sans faire de traces. J'ai essayé les produits de T'nK, Monster, j'ai essayé de l'eau normale, de l'eau mélangée à du vinaigre, de l'eau déminéralisée. Rien qui fonctionne sans laisser de trace. Rien qui n'ait la bonne vitesse de séchage pour me permettre d'essuyer au chiffon sec quand le produit n'ait déjà séché et marqué la dalle. J'ai eu des sueurs froides et chaudes.
Et là, avec le produit de Ludo, le miracle : le produit est hyper facile à poser sur la dalle (des petits pschitt sur la dalle et le nuage se dépose), un coup pour étaler le produit et puis ensuite essuyage de haut en bas avec chiffon sec.
J'ai utilisé la lampe torche de mon iPhone pour inspecter la dalle : nickel :inlove:

J'ai aussi utilisé le produit pour iPhone. Non seulement il sent ultra bon, mais en plus dans les minutes qui suivent, j'ai vraiment l'impression que le téléphone prend moins les traces de doigts.

Merci Ludo, tu as gagné un client à vie. :inlove:
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
firstclass91

Post by firstclass91 »

Merci pour ton retour, et content que tu rejoignes ''les heureux utilisateurs de Baume Hifi'' :)

Amicalement. L
manuxs

Post by manuxs »

Merci aussi pour ta générosité et les cadeaux que tu m'as mis dans la boite :)
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
firstclass91

Post by firstclass91 »

manuxs wrote:Merci aussi pour ta générosité et les cadeaux que tu m'as mis dans la boite :)
chuttttttt :biglol: :biglol:
neo4

Post by neo4 »

heu c'est quoi ses cadeaux :o :biglol:
alors Manuxs, quand je de disais que les produits de mon ami Ludo c'est de la bombe :P
tient mon Ludo, va falloir que je voye avec toi pour du produit pour mes Dali :inlove:
McBarrette

Post by McBarrette »

firstclass91 wrote:
Olbi_One wrote:manque plus que les enceintes :D
J'y travaille, j'y travaille :angel: ;)

Je galère "un peu'' toujours a trouver un ébéniste... Et ''aussi" le filtrage ou j'avance petit pas par petit pas :colere4: :$

Mais les bibliothèque ''JSV Morgane'' devraient sortir d'ici Noël :inlove:

L.
Salut Ludo, comme tu as visiblement pas le temps de répondre à t'es MP hein ! :lol:

Pense-tu que je puisse privilégier un essai sur t'es futures enceinte, sachant que je pourrais même faire l'écoute en direct de l'auditorium de Passion Home Cinéma, sinon je pourrais même faire le commercial sur la région parisienne pour faire des écoutes aux éventuels revendeurs :rofl:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply