Bon la taille, comme tout le monde on s'habitue très vite. Pour la prochaine, il faudra du 85".

Le plus important pour moi : la profondeur des noirs. Je suis très exigent sur ce point (mais pas les moyens d'acheter de l'oled). Résultat : ce n'est pas encore parfait, mais c'est pas mal.
=> Dans une pièce éclairée, c'est la perfection.
=> Dans une pièce dans le noir : si l'image contient disons au moins 30% d'une image clair et le reste de noir, l'effet d'optique fera que le cerveau a l'impression que les noirs sont absolument noirs. Donc superbe. Si toute l'image est sombre (scène de nuit faiblement éclairée par exemple), là on atteint les limites et on se rend compte que les noirs ne sont pas parfait, mais gris foncé.
J'ai, comme tout le monde apparemment, une bande de 1cm de large sur les côtés de l'écran ou les blancs sont plus sombre. De plus, quand il y a une image toute blanche à l'écran, on voit que l'homogénéité du blanc de l'écran n'est pas parfait (du clouding inversé ?). Je n'ai rien remarqué pour les tons sombres, où l'a ça paraît parfait.
Le reste RAS, hormis que la connexion wifi semble se dérégler toute seule (perte de la clé wifi).