Le JS9000 ne joue pas dans la même cour de façon générale, pas point par point...c'est évident...Zlatan wrote:Sur les angles de vision et le contraste, nous sommes d'accord... Pour ce qui est du traitement d'image et de la mise à l'échelle, le 9000 est au dessus...fab92 wrote:
Et au titre des évidences c'est qu'ils ne jouent ni dans la même grille tarifaire, ni dans la même cour...
LG EG960V : TV UHD OLED compatible HDR, WebOS 2.0
-
Re: LG EG960V : TV UHD OLED compatible HDR, WebOS 2.0d
-
Re: LG EG960V : TV UHD OLED compatible HDR, WebOS 2.0
Hormis sur le contraste et les angles de vision, ça ne reste que des avis comme sur la fluidité et la netteté en mouvement... Chacun a son propre ressenti... Que ce soit avec ou sans compensateur...fab92 wrote:
Pas du tout il s'agit bien d'éléments objectifs et non d'avis selon de quoi on parle...
-
Ni moins...fab92 wrote:
Ce n'est qu'un avis parmi d'autres n'ayant pas plus de valeur...
C'est pourtant ce que tu fais en nous recollant toujours les mêmes liens...fab92 wrote:
Me concernant, je n'ai pas pour habitude de me réfugier derrière l'avis d'une personne pour justifier le mien...
-
Ben non tu n'as visiblement pas suivi les échanges précédents au sujet de la colorimétrie et de l'uniformité...voir même des méthodes de mesures s'agissant de la résolution en mouvement...Zlatan wrote:Hormis sur le contraste et les angles de vision, ça ne reste que des avis comme sur la fluidité et la netteté en mouvement... Chacun a son propre ressenti... Que ce soit avec ou sans compensateur...fab92 wrote:
Pas du tout il s'agit bien d'éléments objectifs et non d'avis selon de quoi on parle...
-
Sauf que je ne me réfugie pas derrière l'avis d'une seule personne pour me forger le mien...je prends les différentes informations disponibles sur le net dont je publie les plus pertinentes...Zlatan wrote:C'est pourtant ce que tu fais en nous recollant toujours les mêmes liens...fab92 wrote:
Me concernant, je n'ai pas pour habitude de me réfugier derrière l'avis d'une personne pour justifier le mien...
Mais surtout, je me fie aussi à mes propres impressions suite à différentes observations dans de bonnes conditions des modèles en question...pas à la simple vue d'un modèle 65EC970V de 2014 dans un Darty...
-
Tu as ton avis comme nous avons le nôtre sur ce modèle 2015... L'essentiel est que tu te fasses plaisir et inutile d'avoir à convaincre la terre entière pour ce faire...fab92 wrote:
Ben non tu n'as visiblement pas suivi les échanges précédents au sujet de la colorimétrie et de l'uniformité...voir même des méthodes de mesures s'agissant de la résolution en mouvement...
A bon entendeur...
-
Les points que j'évoque sont concrets, ce ne sont pas des avis...Zlatan wrote:
Tu as ton avis comme nous avons le nôtre sur ce modèle 2015... L'essentiel est que tu te fasses plaisir et inutile d'avoir à convaincre la terre entière pour ce faire...
A bon entendeur...
Mais tu as pu tester toi-même le modèle EG960V dans de bonnes conditions ?
-
fab92 wrote:
Sauf que je ne me réfugie pas
Se réfugier
Sens 1 : Aller dans un lieu pour s'y mettre à l'abri.
Synonyme : s'abriter
Ah oui quand même...

Nostalgique de la guéguerre plasma / lcd ?
:^)
Ça te déçoit si je te dis que je ne m'y suis jamais intéressé ?
|(
-
Non je ne suis qu'un con qui n'a pas les moyens de sa passion et qui en fait te jalouse ( secrètement ) et cherche juste à dénigrer ta future acquisition... |-)fab92 wrote:Les points que j'évoque sont concrets, ce ne sont pas des avis...Zlatan wrote:
Tu as ton avis comme nous avons le nôtre sur ce modèle 2015... L'essentiel est que tu te fasses plaisir et inutile d'avoir à convaincre la terre entière pour ce faire...
A bon entendeur...
Mais tu as pu tester toi-même le modèle EG960V dans de bonnes conditions ?
-
Non ça ne me déçoit pas, c'est juste que tu n'as pas d'avis propre et que tu reprends seulement les propos de Nico...Zlatan wrote:
Ça te déçoit si je te dis que je ne m'y suis jamais intéressé ?
|(
Mais c'est pas très grave tout ça...pas de nouvelle guéguerre en vue