Les Box Internet

Post Reply
blaugrana1899

Re: Les Box Internet

Post by blaugrana1899 »

RE

Le multimédia de ton décodeur reste panasonic a vérifier meme si tu as pas le lecteur bd sur ton décodeur est ce que c'est une référence dans les multimédia ???? :biglol: a suivre .....
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

peut être bien, voici ce que ça donne.
Image
je ne vous explique pas le bordel de fils qu'il y derrière mon meuble :worried: :lol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Sympa , :biglol: pour les fils je crois qu'ont a tous le meme blem perso je fais ça bien avec des colliers plastiques serrage comme ceux des flics si tu vois de quoi je parle ce qui remplace les menottes defois . :biglol:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

blaugrana1899 wrote:Sympa , :biglol: pour les fils je crois qu'ont a tous le meme blem perso je fais ça bien avec des colliers plastiques serrage comme ceux des flics si tu vois de quoi je parle ce qui remplace les menottes defois . :biglol:

je vois de quoi tu parles hein :biglol:
charlou95

Freebox et TV UHD = pas de son

Post by charlou95 »

Bonsoir,

je n'arrive pas à avoir du son sur ma TV Panasonic lorsque j'utilise ma Freebox Revolution en HDMI.
Certains d'entre-vous ont-ils rencontrés le même problème ?
skate

Post by skate »

Bonsoir,

Non pas avec ma Mini 4k...
BenQ W1070+ ACER H6510BD InFocus SP8604 Plasma PIONEER PDP-LX608D HC1100 SHARP XV Z10000
PS3 Dune HD Base 3.0 G5 Wifi Mini 4k Rikomagic MK902II Darbee DVP5000 DVDO iScan Mini
Harman Kardon AVR 4550Jean-Marie Reynaud BOSE AM10 IV Logitech Harmony 900
jedi poodou

Post by jedi poodou »

neo4 wrote:peut être bien, voici ce que ça donne.
Image
je ne vous explique pas le bordel de fils qu'il y derrière mon meuble :worried: :lol:
Salut Néo, :)

Je vois que dans ton installation tu as une box Orange. Peux-tu m'en dire plus sur la qualité de cette box (je sais pas laquelle tu as), puisque lors de mon déménagement au mois de décembre je vais être obligé de changer d'opérateur, la campagne étant malheureusement le parent pauvre des accès internet (zone non dégroupée), et là, la concurrence ne joue pas du tout. Donc, je vais être obligé de passer d'un forfait Bouygues Telecom (19,99 euros par mois avec TV, Internet et Téléphone ADSL Haut débit) à un forfait Orange Live Box Zen TV + Internet + Téléphone à 28,99 euros par mois en promo (si je change d'opérateur, 33,99 euros hors promo :o ). Quid de la qualité du surf sur Internet, de la réception TV sur cette box ? Là, je pars dans l'inconnu, et en plus ça va me coûter beaucoup plus cher, et là j'ai du mal à digérer la pilule. ;)
James

Post by James »

Je me permets d'intervenir, étant client Orange (pas d'autres choix...): la box TV est vraiment pas terrible, la qualité d'image passe encore, en revanche les fonctionnalités très lentes et souvent inutilisables, les Replay sont longs à télécharger quand ca daigne fonctionner, bref un bilan pas terrible du tout chez moi !

Et bien sur pour plus cher que la concurrence !

:envy:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
neo4

Post by neo4 »

salut vous deux

pour moi aucun souci mais je suis en fibre depuis juin donc ça n'a rien à voir, très belle image et rapidité de surf sur le net ou de naviguation via le deco TV.
sinon mes beau-parents sont en ADSL et l'image reste belle par contre quelques décrochements de temps en temps et un temps de réaction plus lent, mais dans l'ensemble ils ne s'en plaignent pas ;)
Nomuas

Post by Nomuas »

D'accord avec James. La box blanche fait peur.
Je te conseille de partir sur un forfait livebox play afin d'avoir le décodeur noir.
Post Reply