Les tests blu ray de neo4

Post Reply
neo4

Re: Les tests blu ray de neo4

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Parcontre Aliens VS Predator on en parle ? Parce que c'est une aberration total
je les ai testé et en effet c'est un ratage complet :worried:
McBarrette

Post by McBarrette »

Une insulte oui....
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Le premier avec les prédators gonflés aux hormones c'est vrai qu'il est a c.....r , :envy:
par contre la suite le requiem avec le wolf en mode bad predator a la classe meme si je prefere les franchises separes. ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

blaugrana1899 wrote:Le premier avec les prédators gonflés aux hormones c'est vrai qu'il est a c.....r , :envy:
par contre la suite le requiem avec le wolf en mode bad predator a la classe meme si je prefere les franchises separes. ;)
pour moi c'est le contraire, je trouve le 1er un poil au dessus du 2, mais bon ça reste limite comme films et pourtant il y avait matière à nous faire un truc énorme :worried:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

neo4 wrote:
blaugrana1899 wrote:Le premier avec les prédators gonflés aux hormones c'est vrai qu'il est a c.....r , :envy:
pour moi c'est le contraire, je trouve le 1er un poil au dessus du 2, mais bon ça reste limite comme films et pourtant il y avait matière à nous faire un truc énorme :worried:

Disons que l'histoire du premier avp est sympa ,mais je trouve que le réalisateur na aucunement respecté le design des prédators ,ils ressembles a rien :biglol: contrairement au wolf du requiem dans les normes chasseur ultra pro . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
neo4

Post by neo4 »

enfin on est loin des franchises séparées de toute façon :lol:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

neo4 wrote:enfin on est loin des franchises séparées de toute façon :lol:

:rofl: Bien ça je pense que tout le monde est d'accord alléluia . :lol:
neo4

Fast and Furious 7

Post by neo4 »

Fast and Furious 7
Image Acteurs : Vin Diesel, Paul Walker, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Kurt Russel, Dwayne Johnson
Réalisateurs : James Wan
Format : 2.40:1
Date de sortie : 04/08/2015
Durée : 140 minutes
Public : Tous publics
Audio : VF DTS 5.1 et VO DTS HD MA 7.1

Image
L’équipe se retrouve être la cible d’un tueur réputé pour son sang-froid et qui a pour objectif de venger son frère. Leur seul espoir pour survivre est de prendre le volant à nouveau en mettant en place un prototype ingénieux. L’équipe est confrontée à sa plus grande menace dans des endroits aussi loin qu’Abu Dhabi et des rues aussi familières que Los Angeles. Pour vaincre, elle se réunit à nouveau comme une famille afin de se protéger mutuellement.

Image
10/10
Le transfert proposé par Universal frôle la perfection avec une définition affûtée, des détails net et précis, un excellent piqué, des contrastes redoutables, des noirs profonds et une fluidité jamais prise en défaut malgré les nombreux plans rapides, la colorimétrie reste fidèle à la saga saturée par moment, chaude et naturelle autrement, une image digne de la HD.

Image
5/10
Comme à son habitude, Universal nous propose pour la VF une simple piste en DTS mais celle-ci ce trouve redoutablement efficace et dynamique. Les enceintes surrounds sont exploitées à leur paroxysme distribuant des effets dantesques, la scène frontal est énorme avec des dialogues qui ressortent à merveille, seul le caisson se retrouve légèrement en retrait, enfin sur mon installation en tout cas.

Image
8/10
Dans la lignée des précédents épisodes, ce Fast 7 s'éloigne un peut plus de la franchise de base pour nous proposer un film de pure action et bourrin à souhait. Les scènes d'action plus spectaculaires les unes que les autres ce succèdes à la vitesse grand V nous en mettant plein les mirettes même si par moment c'est vraiment trop gros, mais on prend un réel plaisir à suivre ses aventures. on retrouve ce coté décalé et son humour propre à la série. Par contre j'ai été ravi de revoir Kurt Russel devant une caméra et il est toujours aussi bon acteur, quand à Jason Statham, le rôle de méchant de service lui va à ravir. L'hommage rendu à Paul Walker à la fin du film reste un moment fort en émotion.

Image
Wm3jXZhqj-I

Image

Image
Surak

Post by Surak »

Même si ça ne m’empêche pas d'avoir adoré ce film et toute la série (mon préféré étant le 3ème qui est justement le plus décrier), tu fais bien de rappeler que :
neo4 wrote:...ce Fast 7 s'éloigne un peut plus de la franchise de base pour nous proposer un film de pure action et bourrin à souhait...
A la base c'était des courses de rues avec une certaine intrigue, certes, mais entre de "basiques" courses de rues et volé le parrain du brésil et côtoyer le terrorisme international etc ... y'a quand même un gouffre ...
Du coup on perd se coté "je fabrique ma caisse" pour partir limite sur du James Bond / XxX (lol) mais bon soit, j'adore quand même et je regarde sans me lasser :inlove:
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
neo4

Post by neo4 »

et oui mais bon je suis comme toi, j'apprécie cette saga de toute façon, après ils parlent de faire un 8 mais sans Paul Walker ça risque de faire drôle :^)
Post Reply